Ikram Laowichki couronnée Miss Linda Tanger

Ikram Laowichki couronnée Miss Linda Tanger

L’élection de Miss Linda Tanger s’est déroulée, samedi 20 octobre, en présence de professionnels et d’amateurs de la mode et de la beauté. Ce premier événement du genre organisé à Tanger a rassemblé dix jeunes femmes marocaines âgées entre 18 et 30 ans et bien décidées à remporter ce titre. Composé des personnalités représentant le domaine de la mode et de la beauté et du journalisme, le jury a choisi la belle Ikram Laowichki parmi les dix candidates pour porter la couronne de Miss Linda Tanger. Née en 1992 à Meknès, l’heureuse gagnante vient de débuter sa carrière dans le domaine de la coiffure et de l’esthétique à Tanger. «Le domaine de la mode et de la beauté m’a toujours passionnée. Et avec ma victoire au concours de Miss Linda Tanger, je viens de réaliser mon plus beau rêve d’enfance», déclare à ALM Ikram Laowichki.
Organisée pour la première fois dans la ville du détroit, la soirée de l’élection de Miss Linda Tanger s’est déroulée dans une ambiance très festive animée par le célèbre chanteur hispano-marocain Hakim ainsi que des danseurs de flamenco. Et contrairement à ce que disaient des voix opposées à la tenue de cet événement, les dix candidates n’ont pas défilé en bikini mais avec des tenues mettant en valeur la fusion des deux cultures. Elles ont fait leur première apparition, lors de cette soirée, avec des costumes traditionnels réalisés par la styliste marocaine Ikram El Louah. Les dix candidates ont défilé ensuite en robes haute couture faites par le styliste espagnol Montesco. Elles sont apparues pour la troisième fois en costumes de flamenco réalisés par l’autre styliste espagnol Pilar Vera. Et leur dernière apparition en belles tenues traditionnelles faites par la même styliste marocaine a connu la consécration de Ikram Laowichki comme Miss Linda Tanger.
Selon les organisateurs, ce concours de beauté, qui est lancé depuis plus de 20 ans en Espagne, s’assigne pour objectif de favoriser les échanges culturels entre les deux pays, tout en cherchant à promouvoir la destination de Tanger. Il permet à la gagnante du titre de vivre une belle expérience entre le Maroc et l’Espagne, l’aidant à faire par la suite carrière dans le monde de la mode, la télévision et le cinéma.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *