Imad Ntifi : «Je ne suis pas un animateur corrompu»

Imad Ntifi : «Je ne suis pas un animateur corrompu»

ALM dit :Salut Imad, quoi de neuf?
Imad Ntifi dit : Je vais bien. Je suis maintenant en vacances avec ma petite famille. J’étais au Nord du Maroc et à présent je compte aller à Marrakech pour profiter du beau temps avec mes deux petites filles.

Est-il vrai que les artistes te payent pour passer dans ton émission ?
Je ne suis pas un animateur corrompu. Et si c’était réellement le cas, je serais milliardaire (sourire). Cela me chagrine beaucoup d’entendre ce genre de propos. Il y a des gens qui veulent détruire ma carrière par ce genre de rumeur . Mais la vérité c’est qu’à 2M c’est nous qui payons les artistes pour assister à nos émissions et non le contraire. Je suis loin de tout ce qui a un lien avec l’argent et des négociations qui ont lieu entre les responsables de la chaîne et les artistes pour assister aux émissions.

Ne penses -tu pas quitter 2M?
Tout est possible. Je ne vais pas rester éternellement à 2M. Cela fait déjà 17 ans que je travaille au sein de cette chaîne. Pour le moment, je m’y plaît. Je m’entends très bien avec toute l’équipe. Je ne cache pas que je suis sollicité par des chaînes arabes surtout à Dubaï.

Comment trouves-tu Mme Samira Sitail ?
Je n’ai jamais travaillé directement avec Samira Sitail. Mais c’est une dame que je respecte énormément.

D’après certaines personnes tu es le Michel Drucker du Maroc, que réponds-tu ?
MDR, C’est un honneur d’être le Michel Drucker du Maroc. C’est un grand animateur que j’admire beaucoup. J’apprécie sa personnalité et son charisme. Par contre, j’ai mon propre style et ma façon d’animer mes programmes. Et je fais toujours de mon mieux pour satisfaire le public que j’aime beaucoup.

Quels sont tes projets ?
Actuellement j’envisage de démarrer une nouvelle émission qui sera une surprise pour le grand public. Je vais commencer ce travail qui sera un programme mensuel dès le mois d’août.

Es-tu intéressé par le cinéma?
Je pense sérieusement à entamer une carrière dans le monde du septième art. Mais j’attends de trouver le rôle convenable qui me valorisera . J’ai reçu plusieurs propositions dans ce sens, mais je n’ai pas encore pris de décision.

Et le chant ?
J’aime le chant. Mais, je ne suis pas fait pour la musique. Je suis un animateur présentateur et non pas un chanteur.

Tu collectionnes toujours les montres de marque ? Qu’est-ce que tu portes actuellement?
Je suis toujours en quête de belles montres de marque. Après la montre Franck Muller, la Bulgari, la Guess et la Britling, je porte actuellement une Rolex Submarine.

Que penses-tu de l’affaire DSK?
Ce que j’ai beaucoup apprécié dans toute cette affaire c’est la personnalité d’Anne Sinclair qui a soutenu son mari envers et contre tous. Dès le début de l’affaire, j’étais convaincu que DSK était innocent et que tout ce qui s’est passé était un pur complot contre sa personne.

Quel est ton rapport avec facebook ?
Oui, mais je me connecte rarement. Il faut dire que je n’ai pas le temps pour le faire. Je suis toujours en déplacement. Mais je tiens à vous dire qu’il y a plusieurs comptes facebook qui ne m’appartiennent pas.

Comment vont tes filles ? Elles poussent ?
Elles vont bien. Zhor est l’aînée. Elle a maintenant cinq ans. Quant à Meriem, elle a deux ans. Nous avons fêté son anniversaire la semaine dernière. Elles adorent la piscine. Je profite de mon voyage dans la cité ocre pour me baigner avec mes filles.

Est- ce que tu n’as pas envie d’avoir un petit garçon ?
J’ai vraiment envie d’avoir un petit garçon. Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas les filles. Au contraire j’adore mes deux filles. C’est juste que je voudrais avoir un garçon qui m’accompagnerait au stade pour encourager mon équipe préférée, le Wydad.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *