Indiscrétions : Kylie Minogue montre ses crocs

Indiscrétions : Kylie Minogue montre ses crocs

Kylie Minogue montre ses crocs
Kylie Minogue s’attaque à son producteur. La chanteuse de pop australienne, Kylie Minogue, a intenté une action en justice contre son producteur britannique Peter Waterman pour non-paiement de droits d’auteur. Minogue a lancé son action devant la Cour suprême de l’Etat de Victoria (sud) contre les Productions PAL de Waterman, réclamant des centaines de milliers de dollars australiens qu’elle estime devoir lui revenir. Peter Waterman faisait partie du trio légendaire Stock Aitken Waterman qui a produit nombre des plus grands succès mondiaux de la musique et qui a lancé la carrière de Minogue à l’étranger en 1988. La chanson que le trio a écrite pour la vedette, « I Should Be So Lucky », a été enregistrée le même jour de la rencontre entre la vedette et les producteurs dans leur studio londonien. Elle est aussitôt devenue un immense succès. Il y a deux ans, la société familiale de Minogue, KDB Pty. Ltd., a embauché la société De La Haye Royalty Service, spécialisée dans la collecte de droits d’auteur, qui a évalué que l’Australienne avait été flouée de plus de 10%, soit plus de 1,08 million de dollars australiens (831.000 USD).

Audrey Tautou décode le «Da Vinci Code»
«Da Vinci Code», le best-seller de 2004 sera porté sur grand écran. La comédienne française Audrey Tautou, 26 ans, a été sélectionnée pour tenir le premier rôle féminin de la version filmée de ce roman ésotérico-religieux de Dan Brown. Elle apparaîtra dans le film au côté de l’Américain Tom Hanks. Audrey Tautou y campera le rôle de Sophie Neveu, la jeune Française qui assiste le professeur Robert Langdon, rôle confié à Tom Hanks, dans son enquête. Jean Reno par contre tiendra le rôle du détective Bezu Fache. L’adaptation cinématographique du roman de l’Américain Dan Brown, dont plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde, sera réalisée par Ron Howard et produite par Columbia/Sony Pictures. Son budget avoisinerait 100 millions de dollars et sa sortie est prévue le 19 mai 2006. Les autres actrices françaises auditionnées pour tenir le rôle de Sophie Neveu étaient Vanessa Paradis, Sandrine Bonnaire, Judith Godrèche et Sophie Marceau.

Nicole Kidman espionnée
Nicole Kidman aurait été espionnée. Pourquoi, par qui et pour le compte de qui ? La police australienne travaille d’arrache-pied depuis le début de la semaine pour tenter de répondre à ces questions qui hantent l’esprit de la belle Nicole. La police a indiqué s’être entretenue avec Nicole Kidman, après la découverte d’un appareil d’écoute à l’extérieur de la maison de l’actrice, dans un quartier huppé de Sydney. La police a également indiqué vouloir parler avec les paparazzi qui faisaient le pied de grue, le week-end dernier, devant la maison de Nicole Kidman, dans l’espoir de pouvoir photographier l’actrice, qui séjourne actuellement dans sa ville natale pour le tournage de son dernier film « Eucalyptus », aux côtés de l’acteur australien, Russell Crowe. Au moment où l’appareil a été trouvé il y avait des paparazzi, dans la rue », a indiqué également la police, précisant que l’appareil découvert était étudié par la police. C’est vrai, la vie d’une star est difficile !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *