Indiscrétions : Le nouveau visage de Chirihane

Le nouveau visage de Chirihane
Chirihane est courageuse. Elle affronte sa maladie (une tumeur maligne qui lui ronge le visage) et ne baisse pas les bras. Au Caire, où elle passe le plus clair de son temps dans des séances de chimiothérapies, Chirihane vient de recevoir des enfants souffrants comme elle. Cette visite a été l’occasion également de sa première apparition médiatique après une éclipse d’une année. L’actrice qui a brillé le plus dans le genre « Fawazir » n’a pu dissimuler ses émotions à la vue de ces enfants. Chirihane, désormais au visage légèrement défiguré, ne se cache plus pour souffrir.

Brad et Jennifer divorcent
Comme tout couple de stars qui se respecte, l’acteur américain Brad Pitt, 41 ans, et sa compatriote Jennifer Aniston, 35 ans, ont annoncé, par un communiqué, leurs séparation. Après sept années de vie conjugale, le couple le plus médiatisé de la planète des Nice People a tenu partager avec le reste du monde une décision cruciale : sa rupture. « Cette décision est le résultat d’une mûre réflexion. Nous restons dévoués l’un envers l’autre et de tendres amis, animés par un grand amour et une admiration réciproque» ont-t-ils expliqué dans une interview accordée au magazine «People». Jennifer Aniston, la star de « Friends », aurait été à l’origine de la fin de cette histoire d’amour. Elle n’a pu réaliser ce rêve tant caressé par Brad Pitt : avoir un bébé. La dernière apparition du couple remonte aux fêtes du nouvel an. Il avait passé le réveillon dans les Caraïbes et c’est probablement là-bas où il a décidé d’annoncer officiellement sa rupture. En fait, les signes d’un malaise conjugal dataient de plusieurs mois : Brad Pitt aurait une liaison avec Angelina Jolie avec laquelle il a tourné dans le thriller, « Mr and Mrs Smith ».

Des vedettes au grand coeur
Nombreux sont les acteurs internationaux qui ont tenu à exprimer leur solidarité en-vers les victimes du tsunami. San-dra Bullock et Leonardo Dicaprio font partie de ceux-là. Sandra Bullock a donné un million de dollars à la Croix Rouge américaine pour l’aide aux pays touchés par le séisme et les tsunamis en Asie du Sud et en Afrique de l’Est, le 26 décembre 2004.
L’actrice principale de « Speed » semble être une fidèle âme charitable puisqu’elle a déjà versé 1 million de dollars après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. A l’exemple de cette actrice américaine, le héros de Titanic fait de même. Léonardo Dicaprio a annoncé dernièrement à Rome avoir fait un don pour l’aide à la Thaïlande où il a passé 4 mois en 200 pour le tournage du film « La Plage » sur l’Ile de Phi Phi.

Tom Cruise et le souci de Kidman
Même après le divorce, Tom Cruise continue à penser à sa belle rousse Nicole Kidman. Gentleman et prévoyant, Tom Cruise voit d’un mauvais oeil la liaison de son ex-épouse avec Steve Bing, l’ex-mari de la Top-model Liz Hurley. Il désapprouve sa relation avec Steve Bing, un milliardaire qui avait plaqué Liz Hurley quand il avait su qu’elle était enceinte.
Il l’avait même humiliée publiquement. La jeune femme avait fini par porter l’affaire devant les tribunaux parce que Steve Bing s’entêtait à clamer que ce n’était pas lui le père du petit Damian. Un test ADN avait, par la suite, confirmé que le jeune garçon était, bel et bien, son fils. C’est cette histoire qui a poussé Tom Cruise à contacter Nicole Kidman pour la convaincre de quitter Steve Bing. Sur la même longueur d’onde, Naomi Watts et des proches de l’actrice ont conseillé Nicole de rompre au plus vite.

Mississipi Burning, l’arrestation du coupabe.
En 1964, trois jeunes militants de droits civiques sont sauvagement assassinés dans le Mississipi. Le Ku Klux Klan ( KKK) est soupçonné en la personne de son responsable, le pasteur Edgar Ray Killen, mais l’affaire s’annonce des plus énigmatiques. Une affaire tellement retentissante qu’elle sera magistralement portée à l’écran par Sir Alan Parker dans son excellent Mississipi Burning. Le film démontre, d’ailleurs, sans ambages la responsabilité de ce pasteur et de tous les notables de la région. L’enquête mettra 40 ans cependant pour aboutir puisque le fameux pasteur, âgé aujourd’hui de 79 ans vient d’être arrêté et officiellement accusé du meurtre des trois activistes. Alan Parker est semble-t-il heureux. Si l’affaire a été remise sur le tapis , on le doit un petit peu au film et à la puissance de son réquisitoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *