Indiscrétions : Une nouvelle naissance pour Nora Skalli

Indiscrétions : Une nouvelle naissance pour Nora Skalli

Nora Skalli ne se sentira donc pas inutile et du coup ses projets artistiques et cinématographiques pourront attendre quelque temps encore. Après avoir mis des projets professionnels en veilleuse, juste le temps que son bébé naisse, Nora Skalli reprendra bientôt. Tout le monde se pose des questions sur la nouvelle pièce, le nouveau film où jouera Nora.
En fait il n’y a pas de mystère. C’est clair, Nora Skalli joue aux côtés des autres filles de la troupe Takon dirigée par Samia Akariou, dans la pièce « Bnat Lalla Mnana, une pièce tirée de l’œuvre du célèbre auteur espagnol Federico Garcia Lorca. Pour voir la pièce, et redécouvrir Nora, le rendez-vous est fixé pour le 21 octobre.


Le repos de Houda Raihani
H
ouda Raihani n’a pas de projet de film ni de pièce de théâtre pour le moment. Mais cela ne veut pas dire que ça stagne pour cette actrice et encore moins qu’elle s’ennuie. En fait, cela dépend des périodes. Par moment elle est débordée, et par d’autres c’est plutôt le calme. Ces jours-ci, en ces temps ramadanesques qui s’allient bien avec le repos, Houda Raihani se concentre uniquement sur son émission « Yaoumiat moudarissa » qu’on traduit « journal d’une institutrice ». Cette émission est réalisée par une boîte de production de la place et diffusée sur la quatrième chaîne nationale. Contactée par ALM, l’actrice a déclaré qu’il ne lui reste à présent que 10 jours de tournage et ce sera fini pour tous les épisodes qu’elle prend le soin d’animer. Quelques jours avant, Houda Raihani avait joué dans une pièce de théâtre intitulée «Marie Hivaux» avec la troupe de Marrakech dirigée par Hassan Hammouch.


C’est magique pour Baby Dahan
Le magicien Baby Dahan prépare déjà la troisième édition de son Festival international de la magie de Marrakech. Un événement qui aura lieu comme à l’accoutumée en mars prochain dans la perle du Sud. Le magicien promet beaucoup de nouveautés et de surprises pour cette édition 2006. « Il y aura cette année cinq spectacles par jour au théâtre Royal, et le cru de cette année s’annonce encore plus riche », indique Baby. Les enfants auront droit à l’instar de l’année dernière à des spectacles gratuits tous les matins au Douar Magic. Parmi les autres nouveautés de cette édition, il y a la tournée des spectacles de magiciens. Celle-ci débutera tout de suite après le festival. « On se déplacera par la suite à Casablanca pour deux représentateurs et ce sera après le tour de Tanger et enfin Rabat» explique le magicien. Ce dernier ne semble pas être préoccupé par les défaillances au niveau de l’organisation de l’édition précédente du Festival international de magie. En fait pour Baby Dahan, ce sont des problèmes qui arrivent quand on commence à organiser tout à la dernière minute.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *