Jamel Debbouze confirme: Marrakech du rire s’associe au Carnaval de Rio

Jamel Debbouze confirme: Marrakech du rire s’associe au Carnaval de Rio

Marrakech du rire (MDR) serait-il la prochaine plaque tournante de la comédie mondiale ? Tout prête à dire qu’il est sur la bonne voie. «On va jeter toutes nos forces dans Marrakech du rire.

On a commencé à internationaliser le festival et nous allons en faire un carrefour de tous les spectacles du monde», nous indique l’humoriste marocain Jamel Debbouze. Cette année en effet, le MDR prévoit d’inviter des spectacles anglais, japonais et même allemands.

«On veut se rapprocher des plus grands carnavals du monde. On a déjà commencé a faire des parades tous les ans, avec l’association Alwan’art mais on aimerait à l’instar du cirque du soleil ou du Royal de Luxe faire un spectacle marocain exceptionnel qui soit basé ici et qui fasse le tour du monde», déclare la même source tout en révélant que pour la prochaine édition, ce festival sera associé au grand Carnaval de Rio. «On va recevoir les cinq plus grandes écoles de Samba qui vont venir défiler cette année à Marrakech», conclut Jamel Debbouze.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *