Jaoudaa Ait El Mouden : Après la radio, nos problèmes conjugaux sur le Net

Jaoudaa Ait El Mouden : Après la radio, nos problèmes conjugaux sur le Net

Vous venez de convertir votre émission «Hya w howa» en site web. Comment expliquez-vous ce changement et quel en est l’objectif?
Jaoudaa Ait El Mouden : Le site hya w howa est une continuité et un développement normal d’une émission radio, nous sommes de plus en plus liés à Internet tous les jours par nos publications, notre réseau social et amical donc c’est normal de communiquer via le Web  et de donner la possibilité aux lecteurs de retrouver les spécialistes qui vont les aider à voir plus clair dans leur relation avec leur conjoint. A la radio nous avions une heure mais un site est ouvert 24h sur 24, c’est donc un secteur où il y a beaucoup de demandes.
Lors de l’émission radio, la plupart des questions et des problèmes concernaient le manque de communication au sein du couple. Hya w howa ont du mal à communiquer entre eux, chacun garde pour lui beaucoup de choses, et généralement  les hyas sont plus bavardes et se plaignent toujours du silence de leurs conjoints.

Ce nouveau site permettrait-il à un grand nombre de personnes de trouver l’âme sœur ?
Le site est un lieu d’échange de discussions d’informations et de service et pourquoi pas de trouver une âme sœur. Même sur Facebook le nombre des demandes d’adhésion au groupe et la réactivité des membres me poussent à dire tout simplement que «Hya w howa» sont extraordinaires. On échange à longueur de journée. Cela ne peut que nous faire plaisir et surtout nous rapprocher. En tout cas «Hya w howa» est une problématique intéressante. Il y a un célèbre livre qui dit que Hya vient de Vénus et que Howa de Mars, d’où les problèmes de communication, de compréhension et des attentes.   

Votre site est toujours en cours de conception. Veuillez bien nous en dévoiler le contenu détaillé et les rubriques qui y seront éventuellement ajoutées ?
Le site est fraîchement lancé, nous avons des rubriques pratiques qui faciliteront la vie de hya w howa au quotidien, santé, bien-être, sexualité, psychologie, droits de famille, événements, forme.., le site permet aussi aux lecteurs de poser leur question et toute une équipe de professionnels est là pour apporter les éléments de réponse de coachs, psychiatre, sexologues et juristes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *