Jessica Szohr : Après Gossip Girl, elle enchaîne les films d’horreur

Jessica Szohr : Après Gossip Girl, elle enchaîne les films d’horreur

Après avoir incarné Vanessa Abrams dans la série Gossip Girl, la carrière de la jeune actrice semble stagner. Depuis qu’elle a quitté la série Gossip Girl, Jessica Szohr a bien du mal à retrouver un rôle. Alors que ses petites copines continuent de tourner pour CW et enchaînent en plus les tournages pour le cinéma durant leur temps libre, la situation de l’actrice fait un peu peine à voir. En effet, après avoir joué dans Piranhas 3D, l’actrice s’apprête à retourner dans un film d’horreur: Love Bite. Et on peut dire que le scénario est cherché. Dans ce long-métrage, Jessica Szohr devrait tenir le rôle d’une jeune fille qui, avec ses amis décide de perdre sa virginité après qu’un loup-garou se soit mis à attaquer les puceaux des environs.

«Don Bigg» promeut les jeunes talents lors d’un concert privé
Don Bigg, de son vrai nom Toufik Hazeb, s’apprête à donner son premier concert privé le dimanche 11 septembre au théâtre Mohammed VI à Casablanca. Cette soirée représente la première phase de sa prochaine tournée durant laquelle il donnera plusieurs concerts dans différentes villes du Royaume. Lors de cette tournée, Don Bigg donnera l’opportunité aux jeunes talents via un concours en ligne de partager la scène avec lui durant sa tournée. Ces jeunes rappeurs seront amenés à préparer et envoyer leurs maquettes par mail pour que DBF en sélectionne les meilleurs qui auront la chance de montrer le meilleur d’eux-même. Le plateau artistique verra la participation de «Masta Flows» du groupe «Casa Crew», «Oum» et «Amine Hazeb», alias «Baby Mouchkil» et d’autres .

Bruce Willis : Il va commencer le tournage de Die Hard 5
Bruce Willis entamera prochainement le tournage de Die Hard 5. Le comédien a enfin trouvé son réalisateur pour cette suite. Bruce Willis va revenir sur les plateaux de cinéma. Après avoir été l’un des héros de Red en novembre 2010, le comédien tournera prochainement le cinquième volet de Die Hard. Cela fait déjà quatre ans que le précédent épisode est sorti. En effet, Die Hard 4 : Retour en enfer est arrivé sur les écrans en juillet 2007 et avait remporté 270 millions d’euros dans le monde pour 70 millions d’euros de budget. Un beau succès qui a donné envie de mettre en route une suite. Il ne restait plus qu’à trouver un nouveau réalisateur.

Oscars 2012 : Eddie Murphy prend les commandes
Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes, la confirmation vient d’arriver de la part des organisateurs : Eddie Murphy présentera la 84e cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 26 février 2012 à Los Angeles. L’acteur américain, 50 ans, a été décrit comme «un génie de la comédie» par Brett Ratner, un des producteurs de la cérémonie. «Grâce à son amour du cinéma, aux personnages incroyables qu’il a créés et à ses prestations formidables -surtout sur scène-, je sais qu’il rendra la soirée que nous voulons produire excitante, spontanée et incroyable».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *