Culture

Kenzi Tower Hotel : Des pâtissiers révélés en interne

© D.R

La compétition s’est inscrite dans le cadre de la démarche de valorisation et d’encouragement des collaborateurs engagée par le Kenzi Hotels Group. Le défi étant de créer des bûches revisitées à la marocaine au niveau du goût et de la présentation. Ils étaient onze candidats en lice.

Les sept finalistes ont été parrainés par un membre de la direction du Kenzi Tower, et ce pour leur assurer un accompagnement moral et une cohésion d’équipe. Le jury composé de chefs marocains de renommée, dont Meryem Tahiri et Khadija Bensdira, juges de MasterChef Maroc, ont accordé la première place à Ayoub Faid pour une bûche inspirée de Marrakech.

La deuxième place est revenue à Hicham Charif qui a conçu une pâtisserie en forme de trois bûches superposées au goût safran, cannelle et huile d’argan. Le troisième prix a été décerné à Saad Baik qui a réalisé une bûche au mélange de carotte, betterave, petit pois, menthe et huile d’argan.

Articles similaires

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

Culture

Elle présente ses œuvres pour la première fois au Maroc: L’artiste internationale Myam expose à l’espace «Cowork & Live»

L’espace «Cowork & Live», situé à Casablanca dédié à la synergie créative,...

Culture

«Perles d’Art» : Une exposition qui célèbre la créativité internationale

Prévue le 27 avril à la galerie «Living 4 Art» à Casablanca

Culture

La série américaine «Flight 103» sera tournée au Maroc

Le Maroc continue d’accueillir le tournage de grandes productions étrangères. Il accueille...