La beauté à l’honneur dans la ville du détroit

La beauté à l’honneur dans la ville du détroit

Bonne nouvelle pour les amateurs de la mode et de la beauté. La ville du détroit se prépare pour accueillir son premier concours de beauté dont le casting se déroulera, samedi 22 septembre, dans un grand palace à Tanger. C’est ce qu’affirment Maria Del Mar Gallego et Maryan Bernardi Mahillo, respectivement directrice et coordinatrice de MD managements, l’une des deux sociétés espagnoles organisatrices de cet événement. «Linda Tanger est un concours innovateur, qui cherche dans ses participantes une femme cultivée, sympathique, élégante, simple, avec charisme humain et éducation, en plus de la beauté physique», selon les organisateurs.
Organisé par MD managements et Nueva moda producciones, ce concours de beauté sera destiné à une vingtaine de jeunes femmes tangéroises âgées entre 18 et 30 ans. Composé de personnalités et professionnels espagnols et marocains particulièrement du domaine artistique, de la mode et de la beauté, le jury choisira la gagnante du titre parmi les 20 candidates, lors d’une grande soirée de gala prévue le 20 octobre. «Les candidates doivent être des résidentes de Tanger. La gagnante du titre pourra ainsi bien représenter et faire connaître la ville. Car ce concours de beauté s’assigne pour objectif de favoriser les échanges culturels entre l’Espagne et le Maroc, tout en cherchant à promouvoir Tanger», explique Mariam Jaabak, représentante de MD managements au Maroc.  
Cette dernière tient à préciser que ce concours de beauté s’organise depuis plus de 25 ans en Espagne sous le titre de Linda de España. «Ce concours sera lancé pour la première fois à Tanger. Il poursuivra sa tournée dans les différentes régions du Royaume, pour finalement célébrer en 2013 le grand gala d’élection de Miss Linda Maroc», ajoute-t-elle. Les candidates retenues pour concourir pendant toutes les étapes de cette compétition profiteront d’un important programme plein d’activités et d’apprentissage, d’essais et d’épreuves, ainsi que de visites culturelles. «Nous essayons de donner à travers ce concours l’opportunité à un secteur étendu de femmes qui, entre ses aspirations professionnelles, puisse faire remarquer le monde de la mode, le cinéma, la télévision ou le spectacle en général, sans écarter tout développement patronal ou professionnel du monde des arts», selon les organisateurs. Il est à noter que les activités de «Linda Tanger» seront aussi distinguées par la programmation d’un défilé haute couture du caftan et de costumes de flamenco. Un événement très attendu pour célébrer la mode et la beauté.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *