La nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 égaie les marques d’Aksal Luxury

La nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 égaie les marques d’Aksal Luxury

Le groupe a également conclu un partenariat entre La Martina Marrakech et Jnan Amar Polo Club

A seulement 20 minutes du cœur de la ville de Marrakech, Jnan Amar Polo Resort offre un domaine exceptionnel de 50 hectares où tout le Resort est dédié au polo.

Du nouveau chez Aksal Luxury. Le groupe vient de dévoiler la nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 des marques Armani Exchange, Emporio Armani, Gucci, Just Cavalli, La Martina et Ralph Lauren. Des nouveautés qui valent le détour. «Aksal Luxury a également annoncé un partenariat inédit entre La Martina Marrakech et Jnan Amar Polo Club en vue de renforcer le positionnement de l’enseigne internationale en tant qu’icône de la marque Polo», avance le groupe.

A lui seul, Jnan Amar Polo Club lance, selon la même source, sa 5ème saison de polo à Marrakech. «Le Jnan Amar Polo Club promet une année riche en évènements immanquables !», exaltent les organisateurs.

A seulement 20 minutes du cœur de la ville de Marrakech, Jnan Amar Polo Resort offre un domaine exceptionnel de 50 hectares où tout le Resort est dédié au polo. Au sein de ce complexe se nichent le futur hôtel et Résidence Ritz-Carlton Marrakech et le Jnan Amar Polo Club qui est en activité depuis 5 ans. «C’est dans un cadre d’exception que des évènements immanquables ouverts à une communauté de VIP et d’habitués des ambiances mondaines au Maroc et à l’international que nos évènements prennent vie autour d’un tournoi ou match de polo regroupant des joueurs du monde entier dans une ambiance conviviale», détaillent les initiateurs. Pour cette saison, le club a, selon la même source, comme ambition de démocratiser le Polo Lifestyle dans le contexte marocain. Dans un pays historiquement très lié au monde du cheval, le polo a, selon Jnan Amar Polo Club Marrakech, toute sa place dans la société marocaine. «Des brunchs à thème seront aussi organisés tous les dimanches, ouverts aux curieux du polo et amoureux du cheval pour une journée découverte», détaillent les initiateurs.

Et ce n’est pas tout ! Le club vivra, du mois d’octobre 2018 à juin 2019, au rythme des grands événements mais aussi à celui de sa communauté. Selon la même source, le club offre cette année un choix de Memberships plus diversifié et plus adapté au besoin de chacun. «Entre le «Player Membership» et le «Social Membership», nous avons développé un plus large choix de formules d’adhésion au club en fonction des activités sélectionnées (polo, équitation, évènements, etc.) et de la fréquence des visites, toujours par parrainage», ajoutent les organisateurs. Quant aux terrains, ils sont maintenus aux normes et standards internationaux de polo, en collaboration avec le Santa Maria Polo Club en Espagne. Un des deux terrains a déjà accueilli un certain nombre de tournois internationaux. Pour sa part, le Polo manager et instructeur est un professionnel de polo argentin qui a comme mission de garantir les meilleures conditions d’apprentissage du polo à Marrakech au sein du Jnan Amar Polo Club.

Pour rappel, le club, déjà opérationnel depuis 5 ans, dispose d’un terrain de polo de classe mondiale qui a accueilli plusieurs tournois internationaux maintenus aux normes et standards internationaux de polo, en collaboration avec le Santa Maria Polo Club en Espagne et doté de vestiaires, des écuries et d’un salon club. «Nous proposons actuellement des cours pour tous les niveaux, disponibles sur réservation. Le matériel et les poneys sont fournis», annonce la même source. Parallèlement à l’agrandissement du domaine et au développement de l’hôtel et Résidence Ritz-Carlton Marrakech, le club construit un «magnifique» club-house de polo avec un restaurant gastronomique, un salon club, une piscine, des courts de tennis et un centre équestre pour l’académie de polo, jusqu’à 120 chevaux, paddocks, un terrain de polo supplémentaire et un terrain de pratique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *