La première édition du Salon Kids World du 17 au 21 mai à Casablanca

La première édition du Salon Kids World du 17 au 21 mai à Casablanca

Avec ses 2.000m² d’exposition, les parents et les enfants viendront découvrir un espace riche en apprentissage et en divertissement.

La première édition du Salon Kids World se tiendra du 17 au 21 mai à Casablanca, indique un communiqué des organisateurs.

Né du désir de rassembler dans un même espace tout l’univers de l’enfant, cet évènement est organisé par la Fabrique Événementielle qui souhaite répondre à une demande grandissante des parents et des enfants eux-mêmes, ajoute le communiqué.

Avec ses 2.000m² d’exposition, les parents et les enfants viendront découvrir un espace riche en apprentissage et en divertissement, indique la même source, précisant que ce rendez-vous portera sur l’éducation, la vie pratique, en passant par les loisirs, le sport, le jeu, les vacances et les activités parascolaires. «Le Salon Kids World est un lieu où les parents font le plein d’idées et de solutions dans tous les domaines qui les préoccupent au quotidien», indique la commissaire du Salon, Maria Hammouchene, ajoutant que «l’objectif du salon est de rassembler dans un même lieu des réponses aux préoccupations des parents d’aujourd’hui de plus en plus soucieux des différentes composantes du bien-être de leur enfant».

Le Salon Kids World offre aux familles l’occasion de participer à des dizaines d’ateliers ludiques et éducatifs, ajoute le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *