La première saison a été tournée dans le Royaume : «Depp State 2», la série d’espionnage britannique est de retour au Maroc

La première saison a été tournée dans le Royaume : «Depp State 2», la série d’espionnage britannique est de retour au Maroc

Deep State est une série de thriller d’espionnage, écrite et créée par Matthew Parkill et Simon Maxwell, qui a été diffusée pour la première fois au Royaume-Uni sur Fox le 5 avril 2018.

La célèbre série britannique «Depp State saison 2» est actuellement en plein tournage au Maroc. Commencé en début octobre, le tournage de cette série devrait se terminer fin décembre, selon le Centre cinématographique marocain (CCM). Ainsi, il se déroulera dans plusieurs lieux plus précisément à Kénitra, Erfoud, Rabat, Casablanca et Ouarzazate. Deep State est une série de thriller d’espionnage, écrite et créée par Matthew Parkill et Simon Maxwell, qui a été diffusée pour la première fois au Royaume-Uni sur Fox le 5 avril 2018. Elle nous plonge dans l’histoire d’un père de famille qui essaye désespérément d’échapper à son passé et aux violences du gouvernement. «Un homme pris entre deux versions de lui-même, une dans le passé et l’autre dans le présent.

Ancien espion, Max fait son retour dans le milieu pour venger la mort de son fils. Mais il va finalement se retrouver au centre d’une guerre de renseignements secrète et d’une conspiration qui vont propager le chaos dans tout le Moyen-Orient», peut-on lire dans le synopsis. En effet, la seconde saison comptera huit épisodes. Au casting, on retrouve Mark Strong dans le rôle principal. Celui-ci a déjà incarné un espion sur grand écran dans Kingsman. On retrouve également Joe Dempsie, plus connu pour son rôle de Gendry dans Games of Thrones, mais aussi Anastasia Griffith Joe Dempsie, Lyne Renee, Alistair Petrie et le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Karima McAdams. Cette dernière campera Leyla Toumi, un agent des renseignements intelligente et inflexible. Il faut noter que la première saison de cette série a été tournée l’année précédente au Maroc et plus précisément à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *