Laila El Berrak chante pour le Sahara marocain

Laila El Berrak chante pour le Sahara marocain

Les quatre artistes ont choisi d’exprimer musicalement leur soutien à la cause nationale. «Sahratna El Maghribia» est composée par Zakaria Krimo et écrite par Laila El Berrak. Dans ce sens, la jeune parolière, compositrice et interprète a choisi d’inclure des couplets en espagnol pour que son message de notre intégralité territoriale soit assimilé par tous les auditeurs. A noter que le clip de ce nouvel opus ne tardera pas à voir le jour et sera certainement tourné dans le sud du Royaume.

Jamel Debbouze entre dans la ronde
Il est loin le temps où Jamel Debbouze faisait son cinéma sur Canal+. Aujourd’hui, la star du grand écran, c’est lui. Et le jeune homme va prendre encore un peu plus de galons puisqu’il vient d’être casté pour jouer dans «360», le prochain film du réalisateur brésilien Fernando Meirelles (La cité de Dieu ou The constant gardener). Ce film, adapté de la pièce «La ronde» de l’Autrichien Arthur Schnitzler, racontera les aventures amoureuses et sexuelles de personnages de différentes classes sociales. Datant du XIXème siècle, cette pièce avait fait scandale à l’époque… L’adaptation cinématographique, elle, sera sur un mode contemporain. Pour cela, il s’est adjoint les services d’un maître en la matière, le scénariste britannique Peter Morgan, à qui l’on doit «The Queen». Pour lui donner la réplique, Jamel Debbouze va être très bien entouré. À ses côtés : le sexy Jude Law qui vient de se faire plaquer par Sienna Miller, la bombe Rachel Weisz séparée de Darren Aronofsky et qui entretient une liaison avec Daniel Craig ou encore le très talentueux Anthony Hopkins.

Tahra Hmamich en convalescence
Après la crise de santé qu’elle a subie, la jeune Tahra Hmamich se remet progressivement. La jeune lauréate marocaine de la Staracademy Liban a été mise en haute surveillance médicale après avoir été sujette à un choc dû à la propagation illicite de son nouveau single. Intitulé «Âadrak», ce titre a été diffusé sans accord préalable de la jeune artiste sur différents sites Internet. Le protagoniste en question n’est tout autre qu’un proche de Tahra. «Âadrak» a été écrite et composée par la chanteuse Houda Saâd. Cette démarche est la deuxième en son genre pour Houda qui avait déjà écrit la chanson «Daba Daba» pour Asmae Lemnaour. Après la réussite de ces expériences, Houda s’apprête à collaborer avec d’autres noms de la scène musicale arabe.

May Slim annule son mariage
La chanteuse May slim a annulé la cérémonie de son mariage qui était prévue la semaine dernière. Et pour cause, La crise politique qui sévit en Egypte actuellement. En guise de solidarité, la chanteuse d’origine jordanienne a annulé toutes les festivités de ses noces au moment où elle pouvait très bien reporter son mariage pour une date ultérieure. Dans ce sens, May a souligné dans un communiqué de presse qu’elle considère l’Egypte son deuxième pays ainsi la moindre des choses qu’elle puisse faire est de se montrer solidaire avec son peuple. Soulignant que l’état de santé de May s’est détérioré des suites à la tension engendrée par les événements de la scène égyptienne.

Rihanna poursuivie en justice
En effet, depuis sa sortie fin janvier, le dernier clip de Rihanna fait l’objet d’une véritable controverse, notamment en raison de sa censure dans plusieurs pays et de son interdiction aux moins de 18 ans sur Youtube, le site avisant ainsi les jeunes internautes du «caractère pornographique» contenu dans la vidéo. Mais alors que l’on pensait l’affaire close, David LaChappelle relance le débat et accuserait la jeune femme de 22 ans d’avoir repris huit de ses photos. Quoi qu’il en soit, Rihanna n’a pas encore diffusé de communiqué au sujet de cette poursuite.

Gaga fume de la marijuana en composant
Lady Gaga prend un peu de drogue et d’alcool quand elle écrit des chansons, et n’a pas l’intention de le cacher. La chanteuse, qui a remporté trois récompenses aux Grammy Awards, a révélé au cours d’une interview, qu’elle prend de la drogue quand elle compose ses chansons: «Je fume beaucoup de marijuana quand je compose de la musique. Je n’embellirai pas le vérité et dire que je suis un être sobre car je ne le suis pas. Je bois beaucoup de whisky et je fume de l’herbe quand j’écris», a-t-elle révélé.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *