Laila Ghofrane et Warda réconciliées

Laila Ghofrane et Warda réconciliées

Ainsi, la relation qui lie les deux chanteuses maghrébines s’avère paisible et aucune mésentente ne règne dans leur sphére amicale. Notons que «Khasamtek» sera incluse dans le nouvel album de Laila Ghofrane. Le titre en question est écrit par le parolier égyptien Ahmed Ouf. Pour sa part, Warda s’apprête à tourner un nouveau clip. De même, elle a achevé le mastering de quatre chanson dans lesquelles elle collabore avec Marwane Khoury, Riad El Hamchari et Khaled Ezz.

Yehya Saade signe sa mort
«Le clip de la mort» est désormais signé Yehya Saade. Il s’agit en effet de son dernier et ultime clip. Le film en question n’est tout autre que une vidéo, prise par les caméras de surveillance d’une gare en Turquie, transmettant en détail le décès du réalisateur libanais Yehya Saade. Ce drame est intervenu lors du tournage du premier clip de l’artiste Maya Diab. Alors qu’il essayait de bouger un cable électrique dangereux, Yehya a trouvé la mort, électrocuté, mettant faim à une carrière des plus lumineuses. En quatre ans de carrière, l’agence de production de Yehya Saade était la plus sollicitée du monde arabe. Lauréat du Murex d’or 2009 et d’autres grand prix arabes, Yehya a suscité la polémique après avoir mis en scène les clips les plus audacieux du monde arabe. Le choc électrique auquel a succombé Yehya a choqué près de 10.000 fans de par le monde qui ont choisi le blanc comme couleur de deuil.

Abdelfettah Elgrini à la recherche de nouveaux horizons
Le talent Abdelfettah Elgrini se confirme de jour en jour. Après avoir lancé trois albums, Abdelfettah Elgrini part à la recherche de nouveaux horizons. Le chanteur marocain explorera de nouveaux styles musicaux dans ses prochains albums. De même, Abdelfettah compte reprendre l’expérience de la chanson religieuse. Sur le plan personnel, Abdelfettah a déclaré que sa carrière passe avant tout, reportant ainsi l’idée du mariage pour une date ultérieure.


Le pire souvenir de Noël de Kim Kardashian
Noël est généralement une période festive, mais quelques fois, les fêtes évoquent des souvenirs douloureux pour les people. Kim Kardashian, par exemple, est très triste en repensant à un Noël pendant lequel elle a eu un chiot… pour le perdre aussitôt ! C’est son pire souvenir des fêtes : quand elle était «petite», elle a eu la surprise de recevoir une petit chienne le matin de Noël. «Elle s’appelait Valentina, elle était trop mignonne, mais elle est morte deux semaines après à cause d’un empoisonnement à la bave d’escargot», a confié Kim.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *