Laila Ghoufrane soupçonne son gendre

Laila Ghoufrane soupçonne son gendre

Invité par Wafae Kilani dans son show «Bidoune rakaba» (Sans censure) sur la chaîne libanaise LBC, la chanteuse marocaine a ouvert le débat sur le meurtre de sa fille Hiba. Les principales accusations ont été portées sur son gendre. Dans un sens, Laila l’accuse de complicité avec le meurtrier. La chanteuse lui reproche d’avoir autorisé à sa fille de passer la nuit chez sa copine Nadine, chez qui le drame s’est produit. Laila a affirmé par la même occasion que son gendre, qui manifeste des fins matérielles en possédant tous les bijoux de la défunte, a maltraité sa femme deux jours avant son meurtre. L’émission de Wafae Kilani, qui se présente en deux épisodes, connaît également le témoignage des parents du présumé meurtrier. Des séquences dans lesquelles la famille du coupable lance des messages de compassion à l’artiste et l’éveille sur la présence d’un second meurtrier dans l’affaire.

Lila la Marocaine chante en khaliji
La chanteuse marocaine Lila s’apprête à lancer un nouvel album 100% khaliji. Cet opus a été réalisé en collaboration avec Cheikh Sabah Nasser Sabah via sa maison de production «Hab-Production». De même, Cheikh Sabah a écrit les paroles de l’ensemble des chansons de l’album. Dans une prochaine phase, Lila envisage de tourner en clip deux titres en l’occurrence «Khali yali bil qalb» et «Ach dani». A noter que Lila a fait du bruit derrière elle, suite à son look provoquant dans le clip «Lahla yzid ktar».

Leila Bekhti : ses débuts s’annoncent très violents
Leila Bekhti est une véritable révélation du cinéma français. La sublime brunette de 26 ans ne cesse de prouver ses talents à chacune de ses apparitions dans Sheitan, Un Prophète ou encore récemment Tout ce qui brille. Encore en salles, la comédie signée Géraldine Nakache est un franc-succès. Et la jolie et talentueuse Leila ne s’arrête pas là. En effet, elle débarquera bientôt sur les petits écrans ! Depuis une semaine, le téléfilm «Vous êtes leur crainte» est en tournage. Cette fiction inspirée du roman «Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte» de Thierry Joncquet, est rythmée par la descente aux enfers d’un jeune collégien Lakdar joué par Samir Seghir. Une comédie dramatique pleine de violence mais aussi pleine de justesse ! Si le tournage vient de débuter en Île-de-France, la date de diffusion de cette fiction, signée Alain Tasma et produite par France 2, n’est pas encore déterminée.

Mister Flow vit une fiction inédite
Natif de Rabat Noury Moutkane Alias «Mister-Flow» ex-membre de Bastos Rhym’s ou il a evolué aux cotés de Semzo, se lance dans son 1er album en Solo après une Mixtape intitulée» Paparazzi. Intitulé « Fiction inédite», cet album est le fruit de la collaboration entre Mister-Flow et des talents de sa génération à savoir Jennifer Delleuse, Rabat Voice et Lamine. Ghetto, amour et paix sont ses thèmes de prédilection. Il tente à travers ce voyage artistique marier entre les racines musicales marocaines et occidentales, tout en mettant en relief la liberté d’expression. Prévue pour l’été 2010, «Fiction inédite» sera enregistrée en totalité au Maroc.

Bullock adopte et divorce dans la foulée
Sandra Bullock avait adopté seule, un petit garçon originaire de la Nouvelle-Orléans, prénommé Louis Bardo Bullock. En effet, il y a quatre ans, Sandra et son ex-mari infidèle Jesse James avaient lancé une procédure d’adoption, qui s’est concrétisée en janvier dernier. Le couple avait donc accueilli le bébé, âgé maintenant de trois mois et demi, mais avait décidé de garder la nouvelle secrète afin de ne la révéler qu’après la cérémonie des Oscars. Mais c’est désormais chose faite ! De plus, Sandra a annoncé dans la foulée le début de la procédure de divorce à l’encontre de son mari Jesse James. Une maman heureuse, qui va enfin pouvoir se consacrer à son bout de chou !

L’égérie d’Armani se suicide
Il était beau, riche et célèbre. Il était aussi apparemment habité par un mal-être impossible à comprendre pour ceux qui l’observaient avec envie. Le top model Ambrose Olsen, 24 ans, rendu célèbre en 2007 en devenant l’une des égéries de la marque Armani est mort. Il aurait été découvert par un ami chez lui à New York, le 22 avril dernier. D’après les autorités, la cause du suicide serait privilégiée. La mort de l’éphèbe est un nouveau pavé dans la mare du mannequinat de luxe. En effet, le week-end dernier, le top model Lina Marulanda, 29 ans, s’est tuée après s’être jetée du sixième étage de son appartement de Bogota, en Colombie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *