Lalla Fatema : un nouveau magazine voit le jour

L’actrice Sanâa Akroud est à l’affiche du premier numéro de la revue Lalla Fatema. Ce magazine mensuel généraliste consacré à la femme marocaine est dirigé par Rafik Lahlou.  Interviews, potins d’artistes de cinéma et de musiciens, portraits, tous les genres sont exploitées par une équipe rédactionnelle de cinq personnes en plus de huit correspondants régionaux. Chaque mois, les lecteurs pourront retrouver dans un sommaire varié, l’actualité marocaine et internationale marquante. Lalla Fatema c’est aussi un espace déco et travaux manuels, des rubriques enfants, religion, cuisine, culture générale et santé. Trois dossiers complets abordent les relations de couple, les phénomènes sociaux et tout ce qui a un rapport avec la santé et la beauté. Les rencontres du mois permettent à des personnalités leaders d’opinion, connues ou moins connues- des femmes dans la majorité des cas- de discuter amicalement et donner leurs recettes personnelles du bonheur et de réussite.
 Lalla Fatema est un féminin qui s’adresse aux femmes de 25-55 ans de classe socio professionnelle A, B et C. Elles sont mères de famille, célibataires, mères au foyer ou femmes actives et indépendantes.
Rafik Lahlou déclare que Lalla Fatema est un magazine résolument moderne qui s’adapte à notre société, mode de vie et préoccupations.
Le magazine est tiré à 25 000 exemplaires. Il est vendu au prix de 8 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *