L’Association Essaouira Mogador dévoile son programme du mois de décembre

L’Association Essaouira Mogador dévoile son programme du mois  de décembre

Le fait marquant reste sans aucun doute l’organisation du 27 au 29 de ce mois de la 2ème édition du «Festival Jazz sous l’arganier».

L’a-Association Essaouira Mogador a dévoilé ce-week, end, son programme du mois de décembre marqué par sa diversité et sa richesse. Le fait marquant reste sans aucun doute l’organisation du 27 au 29 de ce mois de la 2ème édition du «Festival Jazz sous l’arganier», un événement culturel, qui place au cœur de ses concerts la musique jazz et met en lumière les talents marocains de la scène jazz.

Le programme comporte également la projection de films mondiaux célèbres tels que «Au-delà», réalisé par Clint Eastwood, «L’étrange histoire de Benjamin Button», de David Fincher, «Belle et Sébastien» de Nicolas Vanier, (pour enfants) et «Jacquou le croquant» de Laurent Boutonnat. Il comprend aussi des soirées artistiques, avec la participation des groupes Lamchaheb et Larsad, un moment de Hadra à l’occasion de  Aïd Mawlid Annabaoui, avec l’Association Achchorafae Annissouia, en plus d’une exposition des œuvres de l’artiste souiri Badr El Bouchti. Le programme comporte également une rencontre médiatique pour la présentation de la revue «La Vague Culturelle».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *