Latefa Ahrrare de retour sur scène

Latefa Ahrrare de retour sur scène

Capharnaum interprétée et mise en scène par Latefa Ahrrare d’après le recueil poétique «Le récif de l’effroi» de Yassin Adnan. Cette pièce vient en guise d’hommage au père de Latefa Ahrrare. «Ma performance et mon choix pour jouer cette pièce de théâtre, inspirée d’un recueil de poésies, viennent après la mort de mon père. Je voulais lui rendre hommage, corps et âme, à travers «Le récif de l’effroi» de Yassin Adnan», a souligné Latefa lors d’un précédent entretien à ALM. Et de poursuivre que «Le fait de jouer un personnage en quête de son âme émane de mon besoin spirituel en ce moment où  le monde ne vit pas simplement une crise économique, mais une crise des valeurs, de la communication». Notons que Latefa s’apprête à faire ses premiers pas dans le monde de la réalisation cinématographique. L’actrice travaille actuellement sur un projet de court-métrage. Une production sur laquelle elle reste discrète. Que nous réserve, alors, la deuxième dauphine du councours «Miss ALM Magazine» ?

Carla Bruni accoucherait en octobre
La rumeur court depuis plusieurs semaines mais une source sûre aurait confirmé au magazine Gala que Carla Bruni était bien enceinte et accoucherait en octobre. Elle serait donc actuellement enceinte de quatre mois. Si cette énième tentative de confirmation fait son apparition, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que la Première Dame ne confirme ou n’infirme la nouvelle. À partir de quatre mois, les grossesses commencent à se voir, même chez les femmes minces comme Carla. La Première Dame de France n’a fait aucun commentaire sur ce nouveau rebondissement. Les médias ne cessent de la harceler sur sa possible grossesse mais Carla Bruni veut protéger au maximum sa vie privée. Tout le monde s’impatiente quant à la confirmation de cette nouvelle. En effet, le vœu le plus cher de Carla était de retomber enceinte. En 2008, elle espérait accueillir à nouveau un enfant avant ses 45 ans.

Sofia Mestari à la croisée des chemins
Après son passage au concert Orient Music Express il y a quelques jours, Sofia Mestari revient avec son quatrième album. Sorti depuis une semaine en Europe et au Maroc, le nouvel opus a pour titre «A la croisée des chemins». En forte distribution en France déjà, cet album marque le retour de Sofia. De cet album, la jeune chanteuse marocaine compte tourner «En Toi» en clip. «En Toi», un des titres phares de l’album pose la question de l’introspection, de la recherche du sens de la vie, des questions que chacun d’entre nous peut se poser sur soi et sur le monde, sur l’amour, le destin. Autant d’interrogations qui traduisent la soif perpétuelle de Sofia de savoir, de comprendre, mais aussi de partager, d’échanger avec l’autre.

Lindsay Lohan montre ses crocs
Lindsay Lohan s’est transformée en vampire pour une séance photo avec le héros de la série «Vampire Diaries», Michael Trevino, pour le photographe Tyler Shields. Lindsay Lohan a montré ses crocs pour un shooting dont les photos ont été dévoilées lors de l’exposition du photographe nommée «La vie n’est pas un conte de fées». Un titre qui colle à merveille à la situation de l’actrice, qui risque la prison pour avoir volé un collier dans un magasin. Elle a adoré participer à ce shooting, d’autant plus qu’elle était accompagnée de l’acteur de Vampire Diaries, Michael Trevino. Le photographe a d’ailleurs dévoilé : «Lindsay adore les vampires. Elle est fan de cet univers, elle s’y connaît bien, alors je me suis dit que l’on devait faire la photo la plus dingue avec des crocs de vampire.»

Gad coupe les ponts avec Marie Drucker
Gad Elmaleh et Marie Drucker ont filé le parfait amour pendant quelques mois. Mais le couple si bien assorti s’est séparé en septembre dernier. Aujourd’hui, Gad Elmaleh semble vouloir effacer toutes les traces de son histoire avec la ravissante journaliste. C’est pourquoi il aurait fait censurer une partie de son one-man-show faisant allusion à cette romance! «Tu sais quand tu rentres dans la famille Drucker tu peux griller les feux rouges, tu paies pas le train, tu paies pas les impôts. Tu fais comme tu veux en France», s’amusait-il. Ce passage aujourd’hui n’amuse plus du tout Gad Elmaleh. Si bien que l’humoriste aurait tout simplement décidé de le censurer dans les rediffusions de son spectacle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *