Latifa Raâfat et Ramy Ayach chantent l’espoir à Meknès

Latifa Raâfat et Ramy Ayach chantent l’espoir à Meknès

Cet événement est initié par NS. Events en partenariat avec l’Association «Avenir pour enfants atteints de cancer» présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryam. Une partie des bénéfices sera versée à ladite association, qui œuvre à la lutte et l’assistance des enfants atteints de cancer. A noter que Ramy Ayach qui tient toujours à être présent dans de telles occasions, vient de créer une association pour enfants «Ayach Al Tfoula».

Dani Nour soutient les enfants de l’hôpital 20 Août
D’un geste purement humanitaire, le chanteur libanais Dani Nour a participé à la manifestation de soutien aux enfants atteints de cancer et leurs familles à l’hôpital 20 Août à Casablanca samedi 25 septembre. Grâce à cette visite, Dani a pu dessiner des sourires sur les visages de ces anges. Il a participé en chantant, signant des autographes et en faisant de la peinture avec ces enfants avec la participation de l’artiste- peintre Sabrina Ben Azzoz. Dani a montré aussi son soutien aux mères qui accompagnent leurs enfants ce qui a rendu l’atmosphère pleine de gaieté et de joie.

Cheryl Cole menacée de mort
Après avoir refusé une candidate originaire du Zimbabwe dans l’émission X Factor, Cheryl Cole s’est attirée les foudres de plusieurs extrémistes qui lui ont envoyé de violentes menaces de mort ! Selon le Sun, les menaces auraient été présentées sous forme de texto dans un premier temps. L’auteur aurait accusé la star d’avoir fait «la plus grosse erreur de sa vie» et affirme qu’il n’hésitera pas à «tuer toutes les filles blanches portant le même prénom qu’elle s’il n’arrive pas à la toucher directement.» Il ajoute que «tout le monde sait à quel point la jeune femme est raciste». L’affaire crée une telle ébullition de l’autre côté de la Manche, que l’attaché de presse de Cheryl Cole a dû intervenir via Twitter, en affirmant qu’il «ne s’agit que d’une émission de télé». Pourtant, un groupe haineux à l’égard de la chanteuse a été créé sur Facebook. Il s’intitule «Cheryl Cole doit mourir dans la douleur et être éparpillée dans l’espace, car c’est une idiote».

«Best of Mohamed Reda» dans les bacs
Le dernier album de Mohamed Reda est actuellement disponible. Baptisé «Best of Mohamed Reda», ce nouvel opus est un cocktail qui rappelle toutes les couleurs musicales auxquelles s’est prêté le jeune chanteur pendant sa carrière. A travers cet album, Mohamed Reda rend hommage aux grands noms de la chanson maghrébine. Ainsi, le public retrouvera «Dorbiha ya chibani», «Hayli hayli» ou encore une reprise unique de la chanson «Aâlach ya ghzali». Mohamed Reda réserve aussi au public de multiples surprises musicales, en l’occurrence des duos exclusifs avec de grandes stars du RNB français, à savoir Amel Bent et Vitaa .

Courtney Love quitte Twitter
En début de semaine, Courtney Love avait posté une photo d’elle sur Twitter à moitié nue dans sa chambre d’hôtel. Bien évidemment, l’image avait fait le tour de la toile dans la même journée. Seulement voilà, cette photo n’était pas destinée à son public mais plutôt à son petit ami. C’est pour cette raison que la chanteuse grunge, actuellement à Paris pour la semaine des défilés, ferme son compte Twitter. En mentionnant: «Je me retire de Twitter. Cette photo était pour mon boyfriend».Va-t-elle tenir ses promesses ?

Jennifer Aniston : La célibataire la plus convoitée du monde
Sa vie sentimentale a beau être un fiasco complet, Jennifer Aniston a au moins l’honneur de figurer dans le classement des célibataires les plus convoités du monde et ce en tête de liste s’il vous plaît ! Elle a beau faire bonne figure et affirmer que tout va bien dans le meilleur des mondes, Jennifer Aniston a 41 ans, elle est célibataire, divorcée, sans enfant et dans la société actuelle, passe pour une marginale ! Selon un sondage effectué par Vanity Fair, l’actrice a été désignée comme le meilleur parti du monde chez les célibataires ! L’inoubliable Rachel Green de Friends devance Halle Berry, Elin Nordegren, Betty White et Lady Gaga.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *