Culture

Le fils de Michael Douglas en prison

© D.R

Cameron Douglas, 31 ans, avait plaidé coupable en janvier des charges énoncées contre lui, à la suite de son arrestation en août 2009 dans un hôtel à la mode de Manhattan. Il a été condamné pour possession d’héroïne et trafic de métamphétamines et de cocaïne dans une chambre de l’hôtel Gansevoort. Dans la salle d’audience comble du tribunal de New York, où son père était présent, Cameron Douglas a avoué une longue addiction à l’héroïne et s’est déclaré désolé de faire subir «ce cauchemar» à sa famille. Cameron Douglas était passible d’une peine de dix ans de prison. Le juge a indiqué avoir tenu compte des lettres de témoignage reçues en sa faveur. Michael Douglas avait notamment écrit au juge pour souligner que son fils avait des problèmes de drogue depuis l’âge de 13 ans et insister sur la difficulté à trouver sa propre identité avec un père célèbre.

Safae et Hanae lancent leur premier single
Les jumelles Safae et Hanae s’apprêtent à lancer leur premier single. Concernant la production de cet opus, Safae a indiqué qu’un nouveau contrat sera conclu avec une société de production au Maroc dont elle n’a pas dévoilé le nom. Par ailleurs, les deux jumelles ne s’opposent pas à l’idée de lancer un album contenant leurs propres chansons et qui seraient différemment interprétées de celles de l’émission «X Factor»  à laquelle  les deux sœurs ont participé.

Abdelfettah El Grini chante en français
Le chanteur marocain Abdelfettah El Grini se prépare actuellement pour lancer une chanson en français. Par la même occasion, l’artiste envisage de s’installer avec sa mère au Caire après une année et demie de séparation due à son engagement professionnel. Il a également dévoilé qu’il doit sa réussite à sa mère, qui ne cesse de l’encourager. Concernant sa production artistique, il estime qu’il est capable de concurrencer tous les chanteurs de la scène marocaine et maghrébine.

Camélia égaye la vie de Driss Rokh
L’artiste Driss Rokh n’hésite pas à exprimer sa joie après la naissance de sa fille, Camélia. A ses yeux, la paternité permettra à sa vie de prendre un autre tournant et fera de lui une personne responsable, notamment sur le plan professionnel. C’est pour cela qu’il est en train de procéder à une sélection judicieuse de ses œuvres pour permettre à sa fille de les découvrir lorsqu’elle sera adulte. Driss Roukh a également affirmé avoir terminé la préparation du long métrage «Nihaya saïda».

Dolly Chahine sur les planches
L’artiste libanaise se prépare pour présenter une nouvelle pièce de théâtre intitulée: «Kitat Achariâa». Il s’agit d’une comédie au cours de laquelle Dolly Chahine présentera une panoplie de chansons. Participeront à ce spectacle  : Samir Sabri et Jamal Isamïl, la troupe chorégraphique égyptienne ainsi qu’une élite d’acteurs et de danseurs. Cette pièce sera produite par le ministère égyptien de la Culture et réalisée par Adel Abdou.

Articles similaires

Culture

Propriété intellectuelle : L’OMPI appuie le Maroc

L’organisation soutient tous les aspects de la vie dont le zellige

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus