Le mari de Bullock en cure de désintoxication sexuelle!

Le mari de Bullock en cure de désintoxication sexuelle!

Son agent vient de confier à People : «Jesse a été admis dans un centre de traitement pour faire face à des problèmes personnels. Il a pris connaissance qu’il était temps de s’aider, d’aider sa famille et de tenter de sauver son mariage». Il séjourne dans ce centre depuis le 26 mars. Il y a quelques jours, on avait appris qu’il avait été poursuivi pour harcèlement sexuel. Les faits remontent à 2007. Jesse James dirige alors la société West Coast Choppers et une de ses employées a été victime de harcèlement entre 2006 et 2007. Elle raconte : «c’était des allusions sans arrêt déplacées. Il me disait : «J’ai en moi ce fluide spécial que tu peux avaler, et qui fait que tout va mieux ensuite».Le différend se serait réglé à l’amiable par le versement d’une somme de 725.000 dollars. Sandra Bullock n’a toujours pas confirmé qu’elle souhaitait divorcer.

Houda Saâd signe «Irtaht» à Casablanca
Houda Saâd, la voix marocaine de Rotana, a finalement exaucé l’un de ses rêves artistiques les plus chers. Après une longue attente, elle a célébré, jeudi 1er avril, la signature de son premier album «Irtaht» avec la presse marocaine. «Irtaht», dont deux titres ont été tournés en clip, s’est distingué par ses chansons marocaines. En effet, Houda Saâd a révolutionné la scène arabe en présentant «Jit Nsaydou» une reprise de Samy Maghrebi ainsi que «Matfekernich» écrite et composée par elle. Dans la même lignée, Houda s’apprête actuellement à tourner une nouvelle chanson marocaine comme elle offre les paroles d’une chanson marocaine à sa compatriote Asmaa Lemnouar. Houda Saâd est attendue au Festival Awtar, en attendant, elle illuminera le plateau de Ajial le 11 avril. Soyez au rendez-vous !

Dolly radieuse mariée en Alexandrie
La chanteuse et actrice libanaise Dolly Chahine a été l’invitée d’honneur d’un festival dédié à la célébration des fêtes de mariage, tenu récemment en Alexandrie. À cette occasion, Dolly a défilé en robe blanche conçue par le designer Omar El Bana. De même, Dolly a été conviée à une émission radiophonique de la station «Misr» en compagnie de son mari le réalisateur Bakhos Alwan. Entre-temps, Dolly Chahine s’apprête à lancer un nouvel album à la fin avril.

Geneviève de Fontenay claque la porte
Coup de théâtre du côté de la société Miss France : Geneviève de Fontenay a claqué la porte de la société qu’elle dirigeait d’une main de maître depuis plus de 20 ans. C’est dans un courrier daté du 13 février dernier que la figure emblématique du concours de beauté le plus célèbre de France aurait fait part de sa rupture de contrat à leurs seuls torts. Dans cette lettre de rupture, elle dénonce notamment «les limites de ce qui est supportable» selon elle. Ce n’est un secret pour personne, Geneviève de Fontenay s’est agacée, voire copieusement échauffée à plusieurs reprises, suite à ce qu’elle a considéré comme des dérives du côté de ses Miss.

Laila Ghofran dément les rumeurs
Laila Ghofran dément avoir accusé le fils d’un haut responsable égyptien de l’assassinat de sa fille. La chanteuse marocaine affirme que ces accusations sont de l’ordre de la rumeur réitérant sa confiance en la justice égyptienne pour trancher dans cette affaire qui a bouleversé l’opinion arabe. Laila Ghofran qui se remet progressivement de ce drame a annoncé à la presse égyptienne que l’affaire du meurtre de sa fille Hiba et sa copine Nadine prendrait un nouveau tournant. De nouveaux faits surprendront le public surtout après délibération finale du médecin légiste et ainsi que le rapport de la police concernant les appels téléphoniques émis avant et après le crime.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *