Le prince Al-Walid veut revendre le château de la famille Bruni

Le prince Al-Walid veut revendre le château de la famille Bruni

 Le prince avait acquis en mai 2009 le château de 40 chambres dans un parc de 70 hectares à Turin, le Castello di Castagneto Po, pour moins de 20 millions d’euros, selon la même source. La presse italienne avait à l’époque estimé le prix de vente à 17,5 millions d’euros.  Il est proposé à la vente par Christie’s Great Estates depuis la fin 2009 pour des enchères commençant à 15 millions d’euros, selon des informations de presse.  Le château de briques rouges date du 11ème siècle. Il a été acheté et rénové par le père de Carla Bruni, Alberto Bruni Tedeschi, dans les années 1950.  Le prince saoudien a rencontré le couple présidentiel français à plusieurs reprises. Son groupe, Kingdom Holding, possède notamment le groupe Four Seasons propriétaire de l’hôtel George V à Paris.

Doukkala Air Lines en téléchargement légal
Quelques semaines à peine après son alliance avec le label hollandais Bonton Mundial, et à l’occasion du Nouvel An, Le groupe marocain Mazagan vient de mettre en vente publique son dernier album «Doukkala Air Lines» à travers la plate-forme mondiale «Mondomix.com» spécialisée en musiques du monde. Grace à cette action, les tubes «Chaâbi Groove» sont actuellement disponibles en téléchargement légal et accessibles aux internautes du monde entier. A rappeler que Doukkala Air Lines a été réédité physiquement (sous forme de CDs) en septembre 2009 au Maroc, l’édition européenne verra le jour avant l’été 2010.

Solal débarque chez les Sarko
Jean Sarkozy, 23 ans, est papa depuis le mercredi. Sa femme Jessica Sebaoun, qu’il a épousée en septembre 2008, lui a donné un petit garçon. Les amoureux, aux anges d’être parents pour la première fois, ont décidé d’appeler leur petit prince Solal ! Un prénom original certes, mais déjà adoré de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ainsi que d’Elie Chouraqui (son quatrième enfant s’appelle ainsi). Solal est bien sûr le héros de Belle du Seigneur, chef-d’œuvre d’Albert Cohen.

Megan Fox se fait sexy pour Armani
Après Victoria et David Beckham, c’est au tour de Megan Fox de poser pour Armani. Nouvelle égérie de la marque Armani avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, Megan Fox se la joue super sexy pour la campagne publicitaire 2010. Et ce n’est pas très dur, avec sa plastique irréprochable. Que ce soit en lingerie ou en chemise mouillée, la star de Transfomers, en couple avec Brian Austin Green doit faire bien des envieuses ! Même Giorgio Armani est sous le charme. Megan Fox sera sa muse pour la campagne Armani Jeans et Armani Lingerie.

Jude Law et Sienna Miller : Bientôt fiancés?
Alors qu’ils viennent à peine de se remettre ensemble, après des années de séparation, Jude Law et Sienna Miller ne se quittent plus ! Si bien que l’acteur songerait sérieusement à épouser sa compagne, persuadé qu’elle est la femme de sa vie. «Sienna a toujours été la bonne. Et maintenant qu’elle est revenue dans sa vie, il ne veut plus jamais la laisser partir», confie une source au «Daily Mirror». Jude a réalisé à quel point la vie de famille était importante pour lui. Et d’ajouter : «Il a besoin d’une femme bien pour s’occuper de lui. Sienna en a marre d’être célibataire, elle veut être avec Jude pour de bon». Qui sait, cette fois sera peut-être la bonne !

Gad Elmaleh vénéré par les jeunes Français
Gad Elmaleh reste la personnalité préférée des jeunes Français selon un sondage d’un journal français. Jamel Debbouze, lui s’octroie la troisième place. L’humoriste marocain a été élu pour la deuxième fois de suite personnalité la plus appréciée des jeunes de 15 à 24 ans en France. Gad Elmaleh est suivi de Zinédine Zidane (2ème) et de Jamel Debouzze qui tient la troisième place. Réalisé par l’Institut français d’opinion publique (IFOP), ce sondage a été effectué en décembre 2009 sur un échantillon de 1013 personnes âgées de plus de 15 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *