Le Salon d’artisanat d’Essaouira ouvert jusqu’au 31 août

Le Salon d’artisanat d’Essaouira ouvert jusqu’au 31 août

Cette manifestation socio-économique connaît la participation d’une soixantaine d’exposants issus de différentes provinces de la région Marrakech-Safi.

Le Salon régional d’artisanat a ouvert ses portes lundi à la place Bab Marrakech à Essaouira, avec pour objectifs de mettre en valeur le savoir-faire des artisans, des coopératives et des meilleures entreprises du secteur dans la région Marrakech-Safi et de promouvoir directement les produits d’artisanat auprès des touristes de la ville.

Organisée du 22 au 31 août, par la Chambre d’artisanat de Marrakech-Safi, cette manifestation socio-économique connaît la participation d’une soixantaine d’exposants issus de différentes provinces de la région Marrakech-Safi (Marrakech, Al Haouz, Rhamna, Safi, et Essaouira).

Dans une allocution de circonstance, le président de la Chambre d’artisanat de Marrakech-Safi, Hassan Choumais, a mis l’accent sur l’importance du secteur dans le tissu socio-économique de cette région, relevant que les produits artisanaux de cette région contribuent à hauteur de 45% dans les exportations du secteur de l’artisanat, ce qui place la région au premier rang au niveau national.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *