Le troisième Festival national de Marmoucha du 30 août au 1er septembre

Le troisième  Festival national de Marmoucha du 30 août au  1er septembre

La troisième édition du Festival national de Marmoucha, initiée par l’association «Tous pour le développement de Marmoucha», aura lieu du 30 août au 1er septembre sous le thème «Le numérique, clé du développement du monde rural».

Initiée en partenariat avec le Conseil régional de Fès-Meknès, la commune d’Imouzzer Marmoucha, le conseil provincial de Boulemane et le ministère de la culture et de la communication, cette manifestation artistique s’assigne comme objectif la valorisation du patrimoine culturel local, tout en contribuant à l’animation de cette localité de la province de Boulemane.

Créé deux ans plus tôt, le Festival national de Marmoucha se veut l’occasion de mettre en valeur le potentiel patrimonial, culturel et socio-économique de la localité de Marmoucha et de la province de Boulemane en général, en le mettant au service du développement durable.

Selon les organisateurs, un programme riche et varié a été concocté cette année, comprenant des soirées, un salon pour les produits du terroir, des compétitions sportives, des ateliers thématiques ainsi que des séances de lecture de poésie amazighe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *