Leïla Gouchi interprète «Win el malayine»

Leïla Gouchi interprète «Win el malayine»

Et c’est là où elle a rencontré le poète Ali Al Kilani qui a composé les paroles de la chanson «Win el malayine». Leïla Gouchi est l’une des trois artistes admises pour interpréter la chanson avec une distribution moderne. Outre sa participation à la tournée Maroc Telecom et à l’émission Lalla Laâroussa, la chanteuse marocaine prendra part au séminaire international «Maroc: Femmes et défis» qui aura lieu à Séville.

Mohamed Nadif achève le tournage de son premier long-métrage
Le cinéaste Mohamed Nadif vient d’achever, à Casablanca, le tournage de son premier long-métrage «Andalousie, mon amour!» (Al Andalous yâ lah’biba !). Le film tourné essentiellement au nord du Royaume, notamment à Azanti, Oued Laou et Tanger, retrace le parcours d’un chef de village, au nord du Maroc, qui isole une plage déserte, intercepte des barques de clandestins et leur fait croire qu’ils sont en Espagne. Le chef fait travailler ces immigrés dans une ferme pour son propre compte et se fait passer, ainsi que ses complices, pour des Espagnols. Son leurre va être dévoilé lorsque des clandestins décident de quitter leurs baraquements et d’aller régulariser leur situation au premier village espagnol venu.

Maissa Moghrabi tourne «Khoutak»
L’artiste marocaine, Maissa Moghrabi, a tourné, avec Mahmoud Bouchehri et Faïz Essaïd, des scènes du scénario du clip de la nouvelle chanson d’Abdelamjid Abdellah intitulée «Khoutak». Cette chanson a été produite par Sheikh Mohamed Bin Sultan Bin Hamdan Al Nahyan et composée par Faïz Essaïd. Pour sa part, Abdelamjid Abdellah n’apparaîtra pas dans les scènes du vidéo clip réalisé par Joumâa Essahli.

Le prince Albert II s’est fiancé avec Charlene Wittstock
Le prince Albert II de Monaco, 52 ans, s’est fiancé mercredi au palais princier avec la Sud-Africaine Charlene Wittstock, 32 ans, a annoncé le palais dans un communiqué adressé à l’AFP. Le prince Albert II, né le 14 mars 1958, est le fils du prince Rainier III et de la princesse Grace, née Kelly. Il a succédé à son père le 12 juillet 2005. Charlene Wittstock, de nationalité sud-africaine, est née le 25 janvier 1978 à Bulawayo au Zimbabwe. Avant d’arriver à Monaco, elle était éducatrice pour enfants et championne de natation. Le prince et la nageuse, qui se sont rencontrés il y a plusieurs années, faisaient fréquemment des apparitions publiques ensemble, dans des événements sportifs et culturels, ou au Bal de la Rose qui ouvre chaque année la saison monégasque.

Dolly Chahine sort un album
Le duo intitulé «Zayi el kamar» et interprété par Dolly Chahine et Samir Sabri sera diffusé dans les deux prochains jours à venir. Cette chanson est composée par Tamer Hosni et distribuée par Ahmed Wajih. Le clip de la chanson sera tourné ce dimanche sous la direction du réalisateur libanais Bakhouss Alouan. «Zayi el kamar» est la première production du nouvel album de Dolly Chahine intitulé «Dolly wa la koulli lbanat». Cet album est composé de quatorze chansons interprétées en différentes langues.

Kim Kardashian aurait un nouveau mec
Après sa rupture avec Reggie Bush un peu plus tôt cette année, Kim Kardashian avait clamé haut et fort qu’elle n’était pas pressée de retrouver l’amour et qu’elle préférait, pour le moment, se concentrer sur sa carrière. Plusieurs rumeurs lui avaient prêté des relations diverses comme une avec la star du ballon rond Cristiano Ronaldo, relations supposées qu’elle avait toujours démenties. N’empêche, à ce jour, elle ne serait déjà plus célibataire! Kim fricotterait actuellement avec Miles Austin de l’équipe de football américain des Cowboys de Dallas.

Sofia Essaidi sort un nouveau single
«J’croque la vie» est le nouveau single de Sofia Essaidi. Parallèlement, elle prépare un album qui sortira au mois d’octobre. Cet album est attendu chez Mercury Universal en composant ses chansons dans un univers jazzy folk. Pour rappel, entre janvier 2009 et janvier 2010 et après presque deux ans de casting et de répétitions, Sofia est «Cléopâtre la dernière Reine d’Egypte», le rôle principal du spectacle musical de Kamel Ouali, le rôle de ses rêves qui lui permet d’être reine sur scène à la fois chanteuse, danseuse et comédienne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *