Les confessions de Jannat Mahid

Les confessions de Jannat Mahid

C’est ce qu’a dévoilé Jannat lors d’une interview accordée à une chaîne arabe. Par la même occasion, Jannat a fait part de son échec quant à l’apprentissage de la musique. Elle a dans ce sens évoqué ces tentatives vaines d’apprendre à jouer des notes sur un instrument musical. Par ailleurs, Jannat a affirmé que les trois génériques des feuilletons qu’elle avait présentés durant le mois de Ramadan ont connu un grand succès et ont compensé son absence de la scène pendant la saison estivale.

Hasna Zalagh rêve de la Palestine
Visiter la Palestine est l’un des vœux les plus chers de la chanteuse Hasna Zalagh. Éprise par ce pays, Hasna souhaite chanter pour le peuple palestinien. Ce souhait a été transmis en direct de Salé , sa ville natale, sur les ondes de «Radio Palestine». De même, Hasna Zalagh a insisté lors de cet entretien radiophonique sur l’importance que revêt l’habit traditionnel pour elle. Selon Hasna, l’habit traditionnel marocain est un outil pour promouvoir le Maroc dans les grands événements internationaux. C’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à le porter dans ses soirées à l’étranger.

Angelina Jolie arnaquée de 2.000 euros à Budapest
Un gardien d’immeuble hongrois a empoché quelque 2.000 euros pour la location d’un bâtiment à l’équipe de l’actrice américaine Angelina Jolie, sans informer les propriétaires des lieux, a indiqué un de ces derniers mercredi à l’AFP. «Mon partenaire m’a appelé en me demandant si je savais qu’il y aurait un tournage dans notre immeuble», a raconté un des propriétaires du bâtiment en mauvais état dans le 7e arrondissement de Budapest. «Tu ne devineras jamais : c’est Angelina Jolie! Et la meilleure, c’est que le gardien a donné le bâtiment pour une semaine pour 2.000 euros sans nous prévenir…», a ajouté le propriétaire, qui souhaite conserver l’anonymat. «Il a cru que nous ne serions pas au courant du tournage, car nous allons rarement sur les lieux», a-t-il poursuivi. L’actrice Angelina Jolie, qui réalise son premier film, tourne à Budapest certaines scènes se déroulant à Sarajevo. Le tournage doit se poursuivre en Bosnie, où l’actrice a connu des difficultés à obtenir une autorisation de tourner, la permission étant accordée, puis annulée, avant d’être de nouveau accordée.

Rajaa Kasabni chante pour Mohamad Yahya
Dans le cadre de la préparation de son nouvel album, Rajaa Kasabni a enregistré récemment deux chansons égyptiennes composées par Mohamed Yahya. Intitulées respectivement «Ana Masakt Nafsi» et «Law Aamali Eih», les paroles de ces titres ont été écrites par Nader Abdallah. A noter que Rajaa vient de lancer son premier duo avec le chanteur libanais Rida. Dans un entretien accordé récemment à ALM , Rajaa a affirmé que l’idée du clip est originale. La chanteuse a vécu des moments inoubliables lors du tournage qui a été sous la direction de Fadi Haddad. En effet, l’aventure était au rendez-vous dans les locaux de « Maa Baad » qui a été tourné entre le Liban et la Thailande.

Les concerts de Gaga annulés à Paris
Lady Gaga a décidé de reporter ses deux concerts des 22 et 23 octobre à Paris-Bercy en raison des grèves qui paralysent la France. L’information a été publiée sur le site officiel de Lady Gaga mercredi soir, peu avant 22 heures : la star a pris la décision d’annuler ses deux concerts parisiens de vendredi et samedi (22 et 23 octobre), et de les reporter au mois de décembre, à cause des grèves qui paralysent la France depuis plusieurs semaines et de la pénurie d’essence.

Kim Novak atteinte d’un cancer du sein
L’actrice Kim Novak, célèbre pour son rôle dans «Sueurs froides» d’Alfred Hitchcock, souffre d’un cancer du sein, a affirmé son agent. Sue Cameron a précisé que l’actrice, âgée de 77 ans, allait bénéficier d’un traitement «minimal» dans la mesure où la tumeur cancéreuse avait été diagnostiquée très tôt, à la suite d’une mammographie de routine. Kim Novak est «dans une forme physique fantastique», a-t-elle assuré, ajoutant que la star fait du sport avec un coach personnel trois fois par semaine et monte chaque jour à cheval.

Nancy Ajram reporte son concert au Maroc
C’est confirmé, Nancy Ajram ne tiendra pas son concert prévu pour ce vendredi 22 octobre. La chanteuse qui attend son second enfant a été contrainte de reporter cette date suite à un malaise. En effet, Nancy a été hospitalisée d’urgence au Liban pour syndrome grippal et douleur pelvienne. Se référant au certificat médical formulé par le médecin de l’artiste, le malaise de Nancy nécessite un traitement adéquat et le repos absolu pour au moins deux semaines. Ainsi l’absence de Nancy est due à des raisons de santé et non pas à un conflit antérieur entre elle et une agence d’événementiel marocaine. A noter que la prochaine date du concert a été fixée pour le 22 novembre prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *