Les Galeries Lafayette en mode «8 mars»

Les Galeries Lafayette en mode  «8 mars»

En plus de célébrer la femme tout au long de l’année, les Galeries Lafayette Casablanca ne manquent pas l’occasion du 8 mars pour mettre la femme en vedette.

Ainsi, selon un communiqué de presse de la célèbre enseigne, les femmes sont à l’honneur. Ainsi, elle a choisi de les mettre en valeur, de leur donner la parole en sublimant leur beauté. «Parce qu’une femme est à la fois une mère, une sœur, une épouse, ou une amie… Les Galeries Lafayette célèbrent la journée de la femme en les honorant et en leur faisant plaisir», peut-on lire dans le communiqué. À ce titre, samedi 8 mars, les femmes sont invitées à vivre des moments magiques en magasin dans une ambiance mode, musicale et festive.

Au programme, un shooting photo où les Galeries Lafayette donnent aux femmes l’occasion d’exprimer leur féminité et de repartir avec une photo souvenir, des dégustations de pâtisseries, glaces et café avec Venezia Ice et Lavazza, une table ronde avec pour thème «La femme moderne» avec le magazine «Femmes du Maroc» et une grande tombola spéciale journée de la femme avec de superbes lots à gagner.

Il s’agit de deux places pour assister au spectacle de Anthony Kavanagh, un dîner pour deux au restaurant «Le Rouget de l’Isle» et un massage au spa «5 Sens».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *