« Les marocains ont culturellement dix siècles de retard » : Dubosc s’excuse mais…

« Les marocains ont culturellement dix siècles de retard » : Dubosc s’excuse mais…

Franck Dubosc a nuancé ses dires sur son compte Twitter après la polémique suscitée par ses propos sur la culture des marocains.

Il a commencé par s’excuser « Chers amis marocains (et autres), je suis désolé et je tiens à m’excuser de mes propos malheureux et déplacés sur « le retard culturel » de votre pays ».
Le comédien français a par la suite pointé du doigt la différence culturelle entre les Marocains et les Français et surtout s’est désolé de la censure que vivent les enfants au Maroc. « Vous n’avez pas un retard culturel, on est juste différent… Hélas. Là où mes enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux. »

En effet, l’humoriste français était vexé par l’accueil des Marocains pour son film « Camping 3 », présenté à Marrakech lors du Festival du Rire. Dubosc n’a pas non plus apprécié l’interdiction du film pour les moins de 16 ans.

Twitter--Dubosc-s-excuse-Marocains

 

Articles similaires

1 Comment

  1. lotfi

    le mal est fait. nos enfants ont le droit de ne pas voir ton film de fermer les yeux c est une liberte monsieur qui viens de soit disant pays des libbertes pffff

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *