L’humoriste Gad Elmaleh à l’honneur au Québec

L’humoriste Gad Elmaleh à l’honneur au Québec

Parmi les autres candidats à ce titre figuraient les Français Arthur H, Helmut Fritz et Emmanuelle Seigner, ainsi que le Malien Oxmo Puccino, selon le site Internet officiel de l’organisation. Gad Elmaleh, qui a vécu une partie de sa vie au Québec, a reçu l’une des 21 statuettes Félix artistiques tous styles confondus, du classique au hip-hop, distribuées par l’ADISQ lors de cet Autre Gala, qui se distingue du gala principal, attendu ce dimanche et lors duquel 11 autres Félix seront remis aux artistes ayant le plus marqué le paysage musical de l’année. La blonde chanteuse pop québécoise Coeur de pirate (Béatrice Martin, 21 ans, pour l’état civil) a pour sa part été couronnée «Artiste québécoise de l’année s’étant le plus illustrée hors Québec».

Imane Chaker passe de la burqa à l’homosexualité
Imane Chaker, l’actrice qui a suscité la polémique à travers son rôle dans le feuilleton égyptien «Al Aar», sort de son silence et dévoile ses nouveautés. Imane Chaker s’apprête à jouer le rôle d’une fille voilée dans «Farah El Omda» de Ahmed Sakr. Par ailleurs, Imane a dévoilé à la chaîne MBC qu’elle n’interprètera plus des rôles qui portent atteinte à l’image de la femme marocaine. Et d’ajouter qu’elle ne trouve aucun problème à incarner le personnage d’une lesbienne.

La famille de Bruce Lee veut mieux défendre son nom et son image
Bruce Lee fait l’objet d’une vaste utilisation commerciale en Chine, au grand dam de sa famille qui compte faire valoir ses droits de propriété sur le nom et l’image de la légende du kung-fu, a rapporté mercredi la presse officielle.Une équipe d’enquêteurs mandatée par la fille de l’acteur, Sharon, a constaté à travers toute la Chine des abus, le nom chinois de Bruce Lee, Li Xiaolong, étant enregistré comme marque pour une série de produits, parmi lesquels des brosses à dents et des nouilles. Différentes sociétés chinoises ainsi que des particuliers ont par ailleurs recours à l’image de la vedette d’ «Opération dragon», sans autorisation de sa famille, a dénoncé la fille de Bruce Lee, citée par le journal China Daily. La fille de Bruce Lee a entamé des négociations avec les autorités locales du district de Shunde dans la province du Guangdong, d’où était originaire la famille de l’acteur, afin que seuls les ayants droit et la Fondation Bruce Lee puissent décider de l’utilisation effective des noms anglais et chinois de Bruce Lee, a rapporté le quotidien Southern Daily.

Keira Knightley cambriolée
Appelée à se rendre à Rome récemment pour présenter son dernier film, Last Night, Keira a sans le vouloir laissé le champ libre aux malfaiteurs. Lesquels se sont introduits chez elle en son absence pour y dérober plusieurs objets de valeur. Plus grave encore pour l’actrice, les cambrioleurs ont également emporté ses deux ordinateurs portables, remplis, bien entendus, d’informations personnelles. Selon le tabloïd anglais The Sun, les policiers londoniens craindraient que les malfrats essaient de revendre certaines photos privées de l’actrice qu’ils auraient pu y trouver.

Katy Perry mariée à l’homme de sa vie
Katy Perry sait qu’elle a trouvé l’homme de sa vie en Russell Brand. Et cela tombe bien puisqu’il est son mari depuis une semaine maintenant. Penser que son nouveau mari est bel et bien l’homme de sa vie, voilà qui doit rassurer Katy Perry, quelques jours après avoir épousé le trublion britannique Russell Brand en Inde! Il semblerait que la chanteuse américaine ait trouvé en lui le parfait compromis de ce qu’elle recherchait chez un homme: l’humour et la dévotion.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *