Ahmed Ghayet signe son nouveau livre «Des jeunes, des cris» au SIEL

Ahmed Ghayet signe son nouveau livre «Des jeunes, des cris» au SIEL

Dans le cadre du Salon international du livre de Casablanca, Ahmed Ghayet signe son nouveau livre «Des jeunes, des cris», et ce dimanche 10 février à 16 au stand des éditions Le Fennec.

Ce livre est né du désir de Ahmed Ghayet de rendre hommage aux jeunes avec lesquels il agit concrètement, sur le terrain, au quotidien. Son souhait est que « Des jeunes, des cris » soit une contribution au légitime désir d’émergence de notre jeunesse et sa revendication de dignité, de reconnaissance et de justice sociale.

«20 jeunes – qu’ils soient des différentes régions du Royaume ou Marocains du Monde – ont contribué par leurs témoignages à faire émerger, au fil des pages, ce Maroc qu’ils appellent de leurs vœux. La photographe Karen Assayag y a apporté son talent par la publication de 30 portraits de jeunes Marocain(e)s dans leur diversité et Younes Boumehdi – DG de Hit Radio – a préfacé ce livre par un texte porteur d’espoir. Cet ouvrage vous aidera à mieux appréhender l’univers de notre jeunesse grâce à leurs cris…d’espoir !», écrit l’auteur de ce livre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *