Les cultures populaires s’invitent au 12ème Salon du livre usagé

Les cultures populaires s’invitent  au 12ème Salon du livre usagé

La 12ème édition du Salon du livre usagé sera organisée, du 1er au 30 avril prochain, à Casablanca, sous le thème : «Les cultures populaires : identité et tolérance».

Cet événement culturel est devenu un rendez-vous incontournable pour les intellectuels, les lecteurs et autres parties intéressées par le livre usagé, qui, durant un mois, animeront ce Salon à travers une série d’expositions, de conférences, de rencontres et d’initiatives visant à encourager la lecture, indique l’Association des bouquinistes de Casablanca, organisatrice de cet événement culturel.

L’Association annonce qu’outre la présence d’un grand nombre d’intellectuels et penseurs, plusieurs programmes de communication sont concoctés à cette occasion, destinés principalement aux médias et aux organisations culturelles et de la société civile.

Articles similaires

1 Comment

  1. tazi

    07 avril 2019
    bonjour
    vous avez annoncé l’organisation de la foire du 1 au 30 avril sans indiquer le lieu
    il s’est avéré qu’il s’agissait d’un poisson du MOIS d’avril…car ni à la palce garage allal ni à celle de « sahat » sraghna il n’y avait trace de livres ni d’échoppes ni de encore de bouquinistes
    Quant à l’information personne ne pouvait la communiquer….
    En définitive la foire n’a pas et n’aura pas lieu cette année….pour des raisons administratives

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *