Priorités aux priorités : vivre, aimer, apprendre et transmettre de Steven Covey, Rebecca R Merrill et Roger Merril

Priorités aux priorités : vivre, aimer, apprendre et transmettre de Steven Covey, Rebecca R Merrill et Roger Merril

Les auteurs sont formels. «Priorité aux priorités» livre une analyse sur la gestion du temps hors pair. Le décryptage a été effectué même sur les habitudes et les motivations réelles. Selon les auteurs, «il y a trois générations de la gestion du temps.

La première est liée à la liste des tâches. La seconde renvoie aux organisateurs personnels avec des délais. Enfin, la dernière relève de la clarification des valeurs». Les auteurs vont jusqu’à utiliser l’analogie de l’horloge et de la boussole. 

A travers ce livre, les auteurs entendent transformer les comportements des individus pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs. Tel qu’un véritable traité, l’orientation des choix s’effectuera selon des principes éprouvés pour mieux gérer le temps… Né le 24 octobre 1932, à Salt Lake City, Steven Richard Covey  s’est éteint le 16 juillet 2012 à Idaho Falls.

Auteur, homme d’affaires et conférencier, l’homme avait décroché sa licence en administration des affaires à l’université de l’Utah, son MBA à l’université Harvard et son doctorat en éducation religieuse à l’univesité Brigham Young de Laval. Membre également de la fraternité Pi Kappa Alpha International, l’homme avait reçu, lors de sa carrière, dix doctorats honorifiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *