Luxe Radio «On Air»

Luxe Radio «On Air»

«Au total, six villes marocaines auront la joie d’accueillir le 1er mars 2010 la naissance de la pionnière pour sa première phase de lancement. Casablanca.Rabat. Marrakech. Agadir. Essaouira. El Jadida», annonce Addessamad Aboulghali, président du Directoire de Luxe Radio dans un communiqué de presse. Parmi les premiers servis, les Casablancais pourront l’écouter sur la fréquence 99.2, quant aux Rbatis ils devront se positionner sur la fréquence 105.4.Vingt-quatre autres villes seront couvertes progressivement en moins de dix-huit mois. Depuis l’obtention de sa licence d’exploitation en février 2009 dans le cadre de l’appel d’offres internationals lancé par le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle, Luxe Radio a pris le temps nécessaire afin de réunir les conditions idéales de réussite d’une station radio qui se veut être la vitrine de l’excellence et du meilleur de la création marocaine et internationale, selon la même source.

Rahoule et Ahlam Msefer à Mazagan
Du 26 au 28 février 2010, Maroc Premium, en collaboration avec le magazine Arts du Maroc, organise les premières Rencontres d’Art Actuel qui investiront les villes d’Azemmour et d’El Jadida. Une occasion unique de découvrir les très nombreux artistes qui résident ou ont un atelier dans ces deux cités portugaises. Durant ces trois jours, un parcours permettra en effet au public de rencontrer plus de quinze artistes, Rahoule, Ahlam Msefer, André El Baz, Hamidi, Habbouli, Hamidi, El Azhar, El Amine, Dibaji et Zoubir pour ne citer que quelques-uns, et de découvrir leur travail qui sera exposé dans une vingtaine de lieux : ateliers d’artistes, exceptionnellement ouverts au public, et de nombreux espaces publics transformés pour l’occasion en galeries d’art. L’art sera célébré comme il se doit, sous le signe du dialogue et de la convivialité, au cœur de deux villes qui ont toujours aimé et inspiré les artistes.

Rachida El Harrak et Mohamed Khouyi au Riad
L’actrice Marocaine Rachida el Harrak reviendra au petit écran. Et ce en participant au téléfilm «Riad el Mâati». Réalisée par Idriss Idrissi, cette production sera diffusée prochainement sur El Oula. «Riad El Maâti» pose la problématique de l’exploitation du patrimoine national. Les événements s’articuleront autour de la possession d’un Riad ainsi que l’obstination des héritiers à vouloir céder leurs parts. Dans ce sens, l’équipe de la réalisation a choisi les bâtisses d’Essaouira et Rabat comme décors. A noter que «Riad El Maâti» connaîtra également la participation de Mohamed Khouyi, Hicham El Ouali et Abdellatif Hilal.

Johnny Depp à la fois beau et bio
Johnny Depp, actuellement en promo de «Alice au pays des merveilles», vient de confier que sa maison située dans le sud de la France était un vrai havre de paix. Son activité préférée ? Cultiver son jardin potager ! «Cette maison est fantastique. Elle est située dans un petit hameau de seulement 45 âmes où j’adore simplement ne rien faire. La dernière fois, je n’ai pas quitté la propriété trois mois durant. Je me réveille, je sors dans mon jardin pour voir mes légumes pousser. C’est une existence paisible et très simple. Là-bas, on ne parle pas de film ni de boulot, et ce qui a de plus important, c’est que le téléphone ne sonne jamais. C’est tout simplement magnifique».

George Clooney et sa belle s’offrent une île
George et Elisabetta ont craqué. Ils viennent de s’offrir une île sur le lac de Côme, dans le nord de l’Italie.Info à en faire pâlir plus d’une, un château surplombe l’île ! Pour George, de quoi faire rêver sa princesse. Après lui avoir trouvé un rôle dans une série, il est prêt à vivre son idylle sur une île. L’Italienne a donc réussi à le faire changer : l’acteur est aujourd’hui fièrement engagé amoureusement.Le beau gosse, qui possède déjà une villa dans la région, se démène même pour conclure la vente au plus vite.

Le père d’Angelina parle de sa rupture
«Angelina et Brad vont parfaitement bien. Bien sûr qu’ils vont rompre, ça se voit ! » C’est ainsi que Jon Voight, le père d’Angelina Jolie qui était interrogé par US Magazine s’est amusé à commenter la prétendue rumeur de séparation entre sa fille et Brad Pitt. Car bien sûr que tout va bien entre eux, et il a même pu le vérifier car il a passé quelques jours de vacances avec eux en Italie. Toujours au même support, il raconte : «Le temps n’était pas trop mauvais pour ces vacances. C’était un très beau voyage. Beaucoup d’amusement. J’adore l’idée de pouvoir passer des moments en famille. C’est une très belle chose».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *