Marion Cotillard sera récompensée à Palm Spring

Marion Cotillard sera récompensée à Palm Spring

La jeune femme avait déjà eu un prix en 2008 pour son rôle dans La Môme. Cette année, c’est pour sa participation au film Nine que la belle aura le prix de la Meilleure Actrice. Dans ce long métrage, qui sortira le 10 février 2010, Marion Cotillard interprète une danseuse de cabaret aux côtés de Penelope Cruz et Nicole Kidman. «Après une brillante carrière en France, Marion Cotillard apparaît comme une actrice majeure dans le cinéma américain. Sa prestation dans Nine de Rob Marshall est époustouflante», explique Harold Matzner, le responsable du festival. L’actrice française évolue désormais dans la cour des grands.

Yves Rocher tire sa révérence
Yves Rocher, président-fondateur du Groupe Yves Rocher s’est éteint à l’âge de 79 ans, samedi 26 décembre 2009, des suites d’un accident vasculaire cérébral soudain. Homme d’innovations et entrepreneur de talent, Yves Rocher a su hisser en 50 années son commerce familial breton au rang de multinationale, sans jamais trahir les valeurs auxquelles il croyait. Le Groupe conserve, dans un contexte économique difficile, un statut de Groupe familial indépendant (contrôlé à 75%), financièrement stable, atypique, au positionnement original et aux valeurs fortes. Des valeurs partagées par Daniel et Jacques, ses fils, Bris, son petit-fils, mais aussi par tous les autres membres de la famille Rocher qui en seront désormais les garants. Bris Rocher, fils de Didier Rocher (décédé en 1994), âgé de 31 ans, assumera dès lors la présidence du Groupe. Bris Rocher occupait déjà, depuis 2003, le poste de vice-président du Groupe. De plus, au niveau capitalistique, la succession avait été anticipée et traitée depuis plus de 4 ans.

Sacrés cadeaux pour Vanessa Hudgens
Zac Efron a organisé une fête surprise pour l’anniversaire de Vanessa Hudgens, mi-décembre.En plus d’avoir rassemblé les amis de la jeune femme, afin de fêter dignement ses 21 ans, la star de «17 ans encore» lui a offert un cadeau pour le moins étonnant ! En effet, le jeune homme a attendu que sa petite-amie soit à l’étranger pour aller lui planter trois arbres fruitiers dans son jardin! Un citronnier, un oranger et un mandarinier qui ont apparemment fait le bonheur de Vanessa Hudgens. «Elle a été incroyablement touchée par le cadeau», rapporte une source.

Peter Jackson devient «chevalier»
Peter Jackson, l’adaptateur et le réalisateur néo-zélandais de la trilogie du «Seigneur des Anneaux», a été nommé, mercredi, chevalier. Et cette fois, ce n’est plus de la fiction. Désormais, il faudra l’appeler Sir Peter Jackson, qui compte parmi les titres de noblesse suprêmes. Il est remis chaque nouvelle année en fonction du «mérite personnel», ici les «services rendus au cinéma». C’est officiellement la reine britannique Elisabeth II, chef du Commonwealth, qui anoblit les nouveaux entrants dans la confrérie.

Hatim Ammor chante «Chabba»
Après le vibrant hommage qu’il a rendu à la femme marocaine via son titre «Bent Bladi», Hatim Ammor clôture 2009 en musique en lançant son nouveau single «Chabba». Étant une chanson 100% marocaine, «Chabba» est un titre évocateur qui confirme une nouvelle orientation dans la carrière musicale du jeune artiste et donne un avant-goût de son album qui verra le jour au printemps 2010. «Chabba» coécrite, composée et arrangée par Mounir El Jazairi et Hamid Daoussi, est dans les bacs et programmée sur les ondes nationales pour ces fêtes de fin d’année : Un joli cadeau offert à tous ses fans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *