Marwa Ben Sghir aspire à la renommée

Marwa Ben Sghir aspire à la renommée

La chanson, dont le clip est réalisé par Khalid Rifaï, est conçue en dialecte égyptien et composée par Tamer Ali, quant aux paroles, elles sont de Nihad Joua. Marwa, qui s’est distinguée dans la Star Ac par sa voix sensuelle et l’interprétation des chansons de Faïrouz, a décidé de compter sur ses propres moyens. C’est pour cela qu’elle s’est installée au Koweït où elle a chanté un duo «Yalaït» en khaliji avec Ahmed Daoud, un candidat de la Star Ac. Actuellement, elle pense s’installer en Egypte dans les jours à venir pour être connue dans le monde arabe.

Houda intègre le monde du cinéma
L’artiste marocaine Houda Saâd se penche actuellement sur la lecture d’une panoplie de scénarios pour opter pour le scénario le plus adéquat exprimant son désir de devenir actrice. Parallèlement, Houda Saâd a commencé à préparer de nouvelles compositions de chansons interprétées par un certain nombre d’artistes comme Asmae Lemnaouar qui lancera son album prochainement.

Le concours de Geneviève de Fontenay privé de télé
Les menaces d’Endemol n’effraient pas un instant Geneviève de Fontenay, qui lancera coûte que coûte son propre concours de beauté cette année. Mais comme elle le craignait, la dame au chapeau devra se passer de la diffusion de sa cérémonie à la télévision. C’est Xavier de Fontenay qui a annoncé la mauvaise nouvelle, le concours qu’il prépare aux côtés de sa mère pour rivaliser avec Miss France ne sera pas retransmis à la télévision. Aucune chaîne ne semble s’être montrée intéressée par une élection menacée de ne jamais voir le jour. Car si Geneviève de Fontenay est bien décidée à élire cette année sa première miss, Endemol, propriétaire de la société Miss France, n’a de cesse de lui rappeler qu’elle a signé une clause de non-concurrence… «Il n’y aura pas de diffusion télé pour l’élection de notre miss cette année. Cela demande une organisation et du temps. Et là, on commence à en manquer».

Jannat reçoit de nouvelles offres de production
La jeune artiste Jannat s’apprête à intégrer la société Ritana après expiration de son contrat avec la société Good news for music. Des sources proches de Jannat ont indiqué que l’artiste marocaine a reçu plusieurs offres de la part de différentes sociétés comme Rotana et Alam Alfano. Les mêmes sources indiquent que Jannat est vivement intéressée par l’offre de Rotana.

Mami surmonte la dépression
Le chanteur algérien, Cheb Mami, qui purge actuellement une peine de réclusion en France, a déclaré qu’il a réussi à surmonter sa dépression et sa souffrance grâce aux réalisations de l’entraîneur des jeunes de l’équipe des Verts, Rabeh Saâdane. Cheb Mami a également indiqué à un journal algérien qu’il a préparé un nouvel album. D’ailleurs, il a conçu les paroles et composé les chansons de l’album lors de sa réclusion. Le chanteur algérien a préféré surprendre ses fans de par le monde, c’est pour cela qu’il n’a pas dévoilé le contenu de son nouvel album.

Marc Lavoine prépare une comédie musicale
Marc Lavoine vient de l’annoncer. Il travaille sur une nouvelle comédie musicale avec Victor Bosch, le producteur de Notre Dame de Paris. Un duo qui devrait faire des étincelles ! Le compositeur Fabrice Aboulker adaptera le film «Les chaussons rouges» qui raconte l’histoire d’un jeune artiste qui étudie au conservatoire de Londres, et qui se fait voler une de ses compositions. Marc Lavoine est actuellement à l’affiche du film «Les meilleurs amis du monde». Il est aussi l’égérie du nouveau parfum de Cerruti.

Lady Gaga : le clip Alejandro décodé par son réalisateur
Photographe, il a travaillé avec Madonna, Tom Ford, Brad Pitt ou encore Britney Spears, Steven Klein a réalisé pour Lady Gaga un clip particulièrement esthétique, graphique et sombre, en noir et blanc. «Nous avons combiné la danse, le récit et les attributs du surréalisme. Le processus était d’exprimer le désir de Lady GaGa, de révéler son cœur et de porter son âme», a expliqué Steven Klein au magazine Rolling Stone. Le photographe explique qu’il aurait aimé en faire bien plus encore, mais qu’il a été contraint d’abandonner certaines de ses idées, faute de temps dans un clip qui dure tout de même près de neuf minutes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *