« Masterchef Maroc » à partir du 7 octobre courant sur 2M

« Masterchef Maroc » à partir du 7 octobre courant sur 2M

Le plus grand concours de cuisiniers amateurs du monde, MasterChef, débarque sur la chaîne de télévision 2M, à partir du Mardi 7 octobre 2014.

"MasterChef Maroc" rend hommage à la cuisine marocaine, réputée pour être l'une des meilleures au monde, et à la diversité des produits du terroir.

15 candidats représentant toutes les composantes de la société marocaine avec ses diversités régionales ont été sélectionnés parmi 24 000 inscriptions sur Internet.

Zineb, la plus jeune candidate sélectionnée, a 19 ans et les deux plus âgés, Atifa et Zahidi, ont soufflé leurs 50 bougies. Ils viennent de 8 villes marocaines et deux autres sont des MRE installés en Italie et en Espagne.

Quatre grands chefs cuisiniers marocains de renom, Moha, Meryem, Khadija et Ramzi accompagneront durant 12 semaines, ces amateurs de l'art culinaire et partageront avec eux leur savoir-faire et leurs expériences pour faire d'eux de véritables cordons bleus.

Lancé en Angleterre au début des années 90, "MasterChef" a été remporté immédiatement un immense succès à travers le monde notamment en Australie, aux USA, en Italie, en France ou encore en Arabie Saoudite. Depuis, une quarantaine de pays ont produit leur version de l'émission.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *