Mayss Hamdane : «J’attends que l’amour frappe à ma porte»

Mayss Hamdane : «J’attends que l’amour frappe à
ma porte»

ALM : Vous êtes chanteuse, actrice et comédienne, comment sont nés tous ces talents?
Mays Hamdane : Depuis mon enfance, j’essaie d’imiter des personnages que j’observe dans ma vie. Je me rappelle très bien, quand j’étais à l’école, je reproduisais les manières, gestes et traits de caractère de mes enseignants. Également, je suis une personne qui adore la musique et le chant. Aussi depuis mon jeune âge, je m’entraînais à chanter grâce à ma mère qui était datée d’une puissante et belle voix.

Quand serez-vous au Maroc pour rencontrer le public marocain ?
Le public marocain est un public particulier et distingué. Il apprécie la musique raffinée qu’elle soit arabe ou occidentale. C’est un public qui respecte et met en valeur l’artiste. J’aime ce public et je le respecte. Je souhaite présenter un grand spectacle au Maroc pour avoir un contact avec ce beau public.

Aimez-vous écouter la musique marocaine ?
Certainement, j’aime écouter la musique marocaine. Je vous annonce que je vais présenter une chanson marocaine dans mon prochain album, ça sera une bonne surprise. J’aime et je maîtrise ce dialecte.

Quel est le secret de votre charme ?
Je n’ai pas de secret sauf que je pratique du sport d’une manière régulière. En plus, j’essaie de dormir tôt et je n’aime pas trop veiller la nuit. C’est ainsi que je reste active et que je garde une belle forme.

Que représente pour vous l’amour ?
J’attends que l’amour frappe à ma porte mais je ne le cherche pas. Je suis le genre de personne qui ne déclare pas son amour quand elle aime.

Comment décririez-vous homme de vos rêves ?
J’attends impatiemment de rencontrer mon âme sœur. L’homme de mes rêves doit m’aimer, me respecter et prendre en considération mes créations et mes projets artistiques.

Comment vivez-vous votre célébrité ?
Je vis une vie comme n’importe quelle personne ordinaire. Je suis du genre qui préfère rester la plupart de temps chez soi, je n’aime pas trop sortir, une vraie casanière. Par ailleurs, lors de mon temps libre, j’essaie de suivre l’actualité. Ainsi je m’intéresse aux évènements politiques et tout ce qui est nouveau à travers l’Internet.

Quelles sont vos autres activités?
J’aime le tennis et je le pratique. Je m’intéresse à toute activité qui m’aide à garder la ligne.

Vous maîtrisez plusieurs dialectes arabes, quel en est le secret ?
Bien évidemment, je maîtrise plusieurs dialectales arabes et je ne trouve aucune difficulté pour les parler. Cela est dû à l’ originalité de mon parcours, mais aussi à mes origines. Je suis née d’une mère libanaise et d’un père palestinien. Ainsi, moi et ma famille, avons vécu ensemble dans plusieurs pays arabes, en premier lieu la Jordanie, les Emirats Arabes Unis puis en Égypte. Et cela m’a rendue capable de parler couramment ces dialectes.

Quels sont vos autres talents cachés?
Il n’existe pas d’autres talents cachés. C’était la vocation du chant au départ qui a pris le dessus, mais maintenant je suis devenue connue du public comme une artiste.

Quel est votre rêve ?
J’espère que la paix recouvre le monde arabe. Et j’espère également que tous les peuples puissent vivre en pleine liberté et démocratie.

Quels sont vos projets ?
Actuellement, je suis en train de me préparer pour incarner un rôle dans un film syrien. C’est la première fois que je vais participer dans un film syrien. C’est une surprise, je ne vais pas vous donner plus de détails concernant ce travail lorsque le tournage sera fini le mois prochain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *