Mehdi Qotbi récolte des fonds pour sa dernière exposition

Mehdi Qotbi récolte des fonds pour sa dernière exposition

Vendredi à Rabat, Mehdi Qotbi a signé une convention avec Webhelp Maroc en vertu de laquelle cette entreprise a alloué 440.000 DH afin de participer au financement de cette exposition. Un événement qu’abritera naturellement le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.

Aux yeux de Phillippe Broutin, DG de Webhelp, «il est dans l’ADN de Webhelp de s’associer à des projets de qualité et nous sommes très fiers de pouvoir contribuer à la mise en place de cette exposition. C’est aussi pour nos collaborateurs la possibilité de découvrir un nouveau domaine d’expression». Pour information, Webhelp est un mécène reconnu dans le domaine de l’art sous l’impulsion de Fréderic Jousset, co-président et fondateur de Webhelp, très impliqué dans le monde culturel. 

Outre le don de Webhelp, Mehdi Qotbi, qui n’a pas manqué de s’en féliciter, se penche sur d’autres partenariats.

«Nous sommes en train de travailler sur une convention avec l’ONCF pour assurer un billet de train pour les enfants afin qu’ils puissent se déplacer pour cette exposition», a indiqué le président de la fondation nationale des musées qui n’a pas manqué de rappeler la volonté royale. «Sans lui rien n’aurait été possible», dit Mehdi Qotbi à propos de SM le Roi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *