Michael Jackson, un duel télévisuel

Michael Jackson, un duel télévisuel

Michael Jackson répondra au jeune garçon qu’il l’accuse d’abus sexuels, par presse interposée. La chaîne américaine Fox News a confirmé que Michael Jackson lui avait accordé un entretien, dans lequel il lit un communiqué, approuvé par le juge Rodney Melville. Et que ce dernier a autorisé le chanteur à répondre, à la télévision, à de récentes affirmations du jeune garçon l’accusant d’abus sexuels présumés contre lui.
L’autorisation lui a été donnée après que la diffusion, par ABC, d’extraits du témoignage du jeune accusateur qui a décrit crûment comment la star avait, selon lui, abusé de lui dans son lit dans son ranch Neverland en février et mars 2003. Les avocats du chanteur avaient protesté contre cette diffusion. ABC avait indiqué s’être procuré le compte-rendu du témoignage de l’adolescent, quand ce dernier s’était exprimé à huis clos, devant un jury populaire de Californie en mars 2004. Suite à ce témoignage, 10 chefs d’inculpation ont été lancés contre le chanteur.
Michael Jackson, 46 ans, qui plaide non coupable a plusieurs fois affirmé que les témoignages du jeune garçon et de sa famille étaient « des mensonges » destinés à lui extorquer de l’argent. Cette histoire ne cesse de grandir tandis que Michael Jackson continue de clamer son innocence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *