Mister Mediterraneo 2005 : Le Maroc vainqueur

Mister Mediterraneo 2005 : Le Maroc vainqueur

Pour sa première participation au concours « Mister Mediterraneo » organisé pour le compte de 2005, Taoufik Abdennabi a pu être classé deuxième. Si notre candidat a été devancé par l’Italien Luca Mura, il a semé de loin le candidat Bruno Moustaki originaire du Liban.
Interrogé sur la manière avec laquelle il a accueilli ce sacre, Taoufik Abdennabi s’est dit « fier d’avoir réalisé cet exploit », d’autant plus qu’il est le premier candidat marocain à participer au concours « Mister Mediterraneo ». Il a été sélectionné pour ce concours le 4 juin 2004 en direct de l’hôtel Kouros (Grèce).
Le mérite de ce sacre devient encore plus important qu’il donne à notre candidat la possibilité de se qualifier automatiquement aux élections de Mister Tourism World 2005.
Né à Casablanca le 26 février 1981, Taoufik Abdennabi a été élevé au sein d’une famille de cinq enfants : deux frères et deux sœurs dans un quartier populaire à l’est de la mégalopole. Après avoir décroché un Bac Science, il poursuit ses études dans une école d’ingénierie informatique pendant cinq ans. Plus tard, il se lancera dans la conception et la création de sites Internet. Maintenant, Taoufik Abdennabi vit et travaille à Amsterdam (Pays-Bas).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *