Mode : La collection «Saïd Mahrouf» fait son show au Mega Mall

Mode : La collection «Saïd Mahrouf» fait son show au Mega Mall

C’est pour la bonne cause que le jeune et talentueux styliste Saïd Mahrouf et le Mega Mall se sont associés pour réussir une première édition du Rabat Fashion week end. Organisé par le Mega Mall les 16 et 17 novembre écoulés, les collectes de ce défilé seraient entièrement consacrés à une œuvre caritative.
Un fashion show de deux jours pour présenter la collection hiver 2012 des enseignes du mall mais aussi pour faire découvrir la création automne-hiver du célèbre styliste marocain Saïd Mahrouf. Marocain de naissance, ce styliste quitte le Royaume pour les Pays-Bas où il étudie, des années plus tard, au Guerrit Rietveld Art Academy duquel il sort diplômé. Il étudie, également au Pratt Institute de New York. Saïd Mahrouf a prouvé son talent dès la présentation de sa première collection. Il a défilé sur les podiums de Carthage, de Paris, de Casablanca et de Marrakech. L’ctuelle présentation au Mall n’a pas manqué d’applaudir lors d’un défilé VIP des mannequins marocains et internationaux qui y ont pris part. Ont également été présents à cet événement des artistes bien connus sur la scène culturelle, on en cite notamment la chanteuse Oum,  Nabila Maan, le réalisateur Noureddine Lakhmari, Nabil Khalidi, Christie Caro ainsi que d’autres.
D’après Aïcha Iraqi, directrice marketing et communication du Mega Mall, «cet évènement serait désormais un rendez-vous annuel de mode et de bienfaisance. Nous estimons que le mall a atteint la maturité nécessaire pour orchestrer des shows d’une telle envergure». Il est à noter que ce défilé a eu lieu en appui à l’Association Ladies Circle.  Cette dernière, présente sur Rabat depuis 2007, parraine 82 enfants résidant au Centre de protection de l’enfance de Benslimane. «Âgés entre 4 et 17 ans, ces orphelins, délinquants mineurs ou issus de familles en situation précaire, bénéficient de l’engagement de l’association, du soutien moral et psychologique, des activités parascolaires et des sorties culturelles et de loisirs afin d’agir sur la réinsertion citoyenne des enfants», note la présidente de ladite association.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *