Mohamed El Khayari signe son retour avec «Les riches pensables»

Mohamed El Khayari signe son retour  avec «Les riches pensables»

Il présente son nouveau one-man-show en Espagne et en Belgique

L’humoriste Mohamed El Khayari sera de retour avec un nouveau one-man-show intitulé «Les riches pensables». Ce spectacle sera présenté en avant-première devant la communauté marocaine le 29 février en Espagne et le 15 mars en Belgique, avant de le présenter au Maroc. En effet, à travers «Les riches pensables», El Khayari aborde divers sujets de société. «Il parle principalement des disparités sociales», indique-t-il.

Acteur comique à succès, Mohamed El Khayari prend part à plusieurs projets cinématographiques, notamment dans le nouveau film du réalisateur Brahim Chkiri.

«On vient de terminer le tournage de ce nouveau film. J’y joue le rôle d’un parlementaire», indique-t-il. Outre ce film, le public découvrira l’autre facette d’El Khayari à travers «Mon oncle», dernier film de Nassim Abassi dont la sortie nationale est prévue le 22 février. Le comédien participe également dans un nouveau téléfeuilleton intitulé «Al Yatima» de Mohamed Nesrate dont la diffusion se fera bientôt sur la deuxième chaîne 2M.

«Ce téléfeuilleton évoque plusieurs sujets sociaux». Cette année, le public marocain retrouvera Mohamed El Khayari pendant le mois de Ramadan à travers une nouvelle série télévisée. «Il aura un nouveau projet télévisé pour ce mois de Ramadan. Je ne peux pas en dévoiler plus parce que je voudrais en faire une surprise au public». Côté théâtre, El Khayari souhaite bien renouveler son expérience théâtrale. «J’espère bien participer dans une nouvelle pièce de théâtre avec de nouvelles figures», déclare-t-il.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *