Morocco Mall boucle sa première année en beauté : Un anniversaire de neuf jours

Morocco Mall boucle sa première année en beauté : Un anniversaire de neuf jours

Décidément, Morocco Mall a changé le quotidien des Casablancais et des Marocains. Une année après son ouverture, Morocco Mall n’a rien perdu de son attractivité, bien au contraire. Il a réussi, en une année d’existence, à s’imposer comme une étape incontournable dans le parcours de tout visiteur et dans le quotidien des habitants, il a aussi marqué les esprits à l’international en générant un sentiment de surprise et d’admiration face à la modernité et au dynamisme insoupçonnés des Marocains.
Ainsi, le 1er décembre 2012, Morocco Mall fêtera sa première année, une année marquée par une adhésion record du public avec plus de 16 millions de visites enregistrées au lieu des 14 millions attendues initialement. Aussi, pour fêter cet anniversaire, Morocco Mall prévoit neuf jours de festivités ponctués de temps forts, du 1er au 9 décembre. Un anniversaire qui mettra à l’honneur les millions de visiteurs qui participent quotidiennement au succès du Morocco Mall.
Au programme des festivités, Morocco Mall sera décoré spécialement pour l’occasion et le public sera invité à célébrer cet anniversaire et à profiter de belles animations, expositions, promotions et jeux concours mais aussi de défilés de mode, parades, animations musicales, et journées thématiques autour des arts culinaires, la mode, les arts de la table, le luxe, le souk et la famille. Enfin, le 7 décembre verra la cérémonie de clôture de la très attendue 4ème édition des MoroccoAwards à l’Imax.
Ces 9 jours ne sont pas en trop pour célébrer le bilan positif de cette année de vie du premier et unique Mall de destination du Bassin Méditerranéen et d’Afrique. Un bilan qui fait état de plus de 16 millions de visiteurs en un an enregistrés sur la base d’un système de comptage électronique au niveau des entrées, plus de 80 événements et animations majeurs organisés par Morocco Mall en un an et un accueil spécial réservé aux Marocains du Monde. En effet, à l’occasion des Summer Surprises, pour leur première expérience au sein du Morocco Mall, les Marocains résidant à l’étranger ont pu bénéficier de la détaxe et de services dédiés avec un welcome desk, service de livraison à domicile, parking gratuit, des réductions de 50% à l’Imax, des promotions et bons d’achat en magasins et de nombreuses surprises. Aussi, plus de 80 stars, artistes et créateurs se sont rendus au Mall qui en une année a enregistré plus de 125.000 fans sur sa page Facebook, avec plus de 172 événements et animations, rien que pour la Fnac et 150 pour les Galeries Lafayette. Aussi, les loisirs constituent l’un des plus gros succès de Morocco Mall, confirmant ces derniers dans leur rôle de locomotive, avec plus de 170.000 visiteurs à l’Aquadream, plus de 130.000 visiteurs à l’Imax et 54.000 entrées en moyenne par mois à l’Adventureland.
Ainsi, en une année, Morocco Mall a su sublimer chaque jour ses visiteurs avec des offres, des services et des surprises toujours plus exceptionnels.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *