Morocco Mall célèbre la rentrée scolaire

Morocco Mall célèbre la rentrée scolaire

C’est la rentrée! Place aux fournitures scolaires, cartables et bureaux. À ce titre, le temple du shopping se relooke en conséquence. En effet, du 25 août au 14 septembre, le Morocco Mall s’habille aux couleurs de la rentrée et vibre au rythme des préparatifs de la reprise des classes.

De plus, le centre commercial propose à ses clients de découvrir ses offres shopping de la rentrée dans une ambiance conviviale et rythmée par de nombreuses animations gratuites. Et pour couronner le tout, il offre la possibilité de gagner des milliers de cadeaux.

C’est ainsi que pendant cette rentrée, chaque mercredi et samedi après-midi, les enfants seront invités au mall pour découvrir le labyrinthe des contes, une attraction originale animée par un conteur d’histoires qui les fera voyager dans un univers peuplé de mystères. De même, chaque samedi après-midi, devant la fontaine, les jeunes pourront également participer à une session de graffitis accompagnés de tagueurs professionnels.

Pour sa part, le grand magasin des Galeries Lafayette vibrera aux couleurs des nouvelles collections automne-hiver 2014-2015. L’occasion de faire découvrir de nouvelles marques pour habiller les enfants pour la rentrée, à savoir Japan Rags Kids, Le Temps des Cerises Kids, Studio Chic, Pepe Jeans, Eastpack et Tessano. Et la Fnac n’est pas en reste! Les clients auront tout le loisir de profiter des bons plans pour s’équiper pour la rentrée avec une offre large en produits informatiques, high-tech et en fournitures scolaires, le tout à des prix malins.

Parallèlement, les enseignes du centre commercial invitent également à découvrir leurs nombreuses nouveautés pour s’équiper, s’habiller et se faire plaisir pour bien démarrer la rentrée.
Enfin, comme le Morocco Mall a quasiment pris pour devise «Qui dit shopping, dit cadeaux», on devine que de nombreux cadeaux seront mis en jeu pour célébrer la rentrée.

«Plus de 20.000 cadeaux dont des PC portables chaque semaine, des tickets Imax, des cartes Adventureland, des webcams, des bons d’achats, des fournitures scolaires et de nombreux autres accessoires attendent les clients pour récompenser leurs achats de la rentrée: pour chaque achat d’un montant supérieur à 300 dirhams, un ticket gagnant à gratter leur sera offert», explique le Groupe Aksal dans un communiqué de presse.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *