Morocco Mall célèbre l’hiver

Morocco Mall célèbre l’hiver

A l’approche de la saison hivernale, le premier et unique mall de destination dans le bassin méditerranéen et en Afrique, Morocco mall, lance les «Surprises d’hiver», du 14 octobre au 31 décembre.
A cette occasion, une large palette d’animations, de promotions exceptionnelles, de cadeaux à gagner et une série d’événements culturels et artistiques sont dédiés aux visiteurs, grands et petits.

Pour mettre en valeur cette programmation, une mise en scène du Morocco mall pour Halloween, décoration aux couleurs du drapeau du Maroc à l’occasion de la célébration des fêtes nationales, ou encore des spectacles musicaux pour célébrer les fêtes de  fin d’année sont prévus. Aussi, l’Aid El Kébir ne passera pas inaperçu au Morocco mall qui, selon les initiateurs, offrira, du 14 au 25 octobre, à ses visiteurs, pour tout achat de 300 dh, la possibilité de participer à une tombola pour gagner des cadeaux chaque vendredi.

Le premier tirage se fera le vendredi 18 octobre alors que  le deuxième est prévu le vendredi 25 octobre. Parallèlement, le Morocco mall fêtera, du 23 au 30 octobre, Halloween avec une décoration spéciale, des animations pour enfants, déguisements, défilé, distribution de bonbons ainsi qu’un jeu spécial Halloween. Une journée spéciale déguisement est également prévue le 30 octobre. Pour leur part, le 1er Moharram, la fête de la Marche verte et celle de l’indépendance seront célébrés au mall qui sera décoré aux couleurs du Maroc.

L’espace sera également animé par des troupes folkloriques représentant les principales régions du Royaume. Et à partir du 6 décembre plusieurs surprises et festivités au programme sont prévues pour célébrer les fêtes de fin d’année. Il suffit de se rendre au Morocco mall pour les découvrir. Pour rappel, cet espace propose toujours une offre diversifiée de shopping, loisirs et restauration invitant chacun à vivre une expérience unique et magique, en famille ou entre amis, le tout dans un concept architectural inédit.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *