Morocco Mall : Claire la sirène est de retour

Morocco Mall : Claire la sirène est de retour

Pour celles et ceux qui n’avaient pas eu l’occasion d’assister aux précédents spectacles de la sirène, Morocco Mall les invite à revivre cette expérience une nouvelle fois. La plus grande destination shopping en Afrique organise un nouveau spectacle au profit de ses visiteurs.

La célèbre et incontestable sirène Claire sera de retour pour plonger au cœur de l’aquarium du Morocco Mall. Un réel spectacle, rempli de magie qui ne pourra qu’être éblouissant. A la différence des autres shows, cette fois-ci Claire la sirène fera une rencontre magique avec Andrina, une jeune fille qui a pour plus grand souhait de devenir sirène à son tour. Ce rêve deviendra réalité et en émerveillera plus d’un.

Aussi, l’artiste Mylène Mohini sera de la partie et interprètera le rôle d’une chanteuse-papillon : une performance en live et des chansons spécialement créées pour le public. Une atmosphère abracadabrante et inoubliable attend les visiteurs au bord de l’aquarium le mercredi (2), samedi (5) et dimanche (6) mai à 15h, 17h30 et 19h.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *