15ème Mawazine Rythmes du Monde: H-Name attendu le 26 mai sur la scène de Salé

15ème Mawazine Rythmes du Monde: H-Name attendu le 26 mai  sur la scène de Salé

Le chanteur marocain est en pleine promotion de son tout nouveau single «Ntiya» dont il a himself fait la production et conçu voire composé les paroles.

Les indiscrétions se poursuivent autour du 15ème Mawazine Rythmes du Monde. Cette fois-ci c’est le nom du chanteur marocain H-Name qui a filtré parmi les artistes attendus lors de ce festival. L’annonce vient d’être faite à ALM par le manager de H-Name. «L’artiste se produira le 26 mai sur la scène de Salé», précise le directeur artistique, Mohamed Moufid Abba Sbai, qui précise que le chanteur prépare, en collaboration avec son équipe, «un show inédit sur cette scène».

Ainsi, H-Name sera, entre autres, accompagné, lors de son concert, de danseurs et djing.
Outre cette prestation, le chanteur marocain est en pleine promotion de son tout nouveau single «Ntiya» dont il a himself fait la production et conçu voire composé les paroles. L’arrangement de cette chanson, abordant une histoire d’amour, étant assuré par Badr Al Makhloki.

A écouter «Ntiya», le mélomane savoure la voix mélodieuse et rauque à la fois de l’artiste qui exalte l’amour en différentes langues dans son tube. Le tout en sons crescendo et decrescendo.

Après ce lancement, le chanteur envisage de tourner sa nouvelle chanson en clip qui sera, selon le manager, lancé en ce mois de mars.
Et ce n’est pas tout ! H-Name est en train de collaborer avec l’artiste camerounais Stanley Enow pour les fins d’un featuring. Le chanteur marocain se déplacera, à cet effet, à Douala du 24 au 30 mars pour le tournage du clip de ce featuring. Par l’occasion, le chanteur marocain profitera de cette collaboration pour assister au concert privé que Stanley donnera le 26 mars.

Parallèlement, H-Name travaille sur un autre single qui sera également tourné en clip. «Ces projets verront le jour lors de la sortie officielle de l’album «Skizo» prévue en fin avril ou début mai 2016», précise le manager de l’artiste.

Pour rappel, H-Name compte déjà à son actif plusieurs singles dont «Africano», «Ched Fenni», «La copa ebola» qui feront partie de l’album «Skizo» prévu de comprendre huit titres. Comme il compte à son actif une collaboration avec l’artiste, Barry, qui a lancé à ses côtés la chanson «Makayench mâamen».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *