3ème Oasis Festival à Marrakech: De la musique électro, des sons et des shows

3ème Oasis Festival à Marrakech: De la musique électro,  des sons et des shows

L’un des moments phares de cette troisième édition sera le show de Solomun qui assure un pré-openning au festival le 14 septembre à The  Source Marrakech.

La 3ème édition d’Oasis festival à Marrakech annonce déjà ses dates et sa programmation. Cette année, cette manifestation artistique, qui se tiendra du 15 au 17 septembre, accueillera une panoplie d’artistes. Seront ainsi de la partie les noms de la scène électronique Richie Hawtin, Maceo Plex, Nicolas Jaar, Marcel Dettmann, Anja Schneider, Moodymann, KiNK, Charlotte de Witte, Agents Of Time (live), Black Rose, Call Super, DJ Stingary, Dr. Rubinstein, Pantha du Prince, Shed, Willow et d’autres. Ceux-ci s’ajoutent au contingent marocain dont Amine K, Unes Mar1, Jaza, Polyswitc, Fassi et artunique.

«La liste d’artistes invités rend compte sur le bon cru de cette année 2017», précisent les initiateurs du festival.

Un événement marqué, selon la même source, par une aventure dans le désert en journée. En soirée, place à la danse sous les étoiles.

En détail, Richie Hawtin fera ses débuts à Oasis, avec une performance en tête d’affiche qui aura lieu le vendredi 15 septembre.    

Le musicien américano-chilien Nicolas Jaar transportera, quant à lui, son set captivant sur la scène d’Oasis le dimanche 17 septembre.    

Cette nouvelle salve d’artistes s’ajoute à une liste déjà conséquente de talents qui fera d’Oasis un must du 15 au 17 septembre. Dans ce sens, les organisateurs citent le fondateur du label Ellum Maceo Plex, le résident du Berghain Marcel Dettmann, le Dj/producteur de Détroit Moodymann. A lui seul, le DJ et producteur Moodymann diffuse ses sonorités house et techno pleine de Soul depuis le début des années 90. A son tour, Maceo Plex partagera la tête d’affiche d’Oasis 2017.

Le résident du Berghain Marcel Dettmann est aussi attendu pour délivrer un de ses sets techno.

Le tout étant prévu lors de journées baignées de soleil et leurs nuits étoilées coulant aux rythmes des meilleurs artisans de la techno et de la house, dans le cadre enchanteur et luxuriant de The Source outre le confort des piscines en bord de scène, des séances de yoga, une atmosphère intimiste, des jardins ombragés et la vue à couper le souffle sur l’Atlas.

L’art culinaire n’est pas en reste puisque le festival est aussi une occasion de vivre une expérience culinaire avec plusieurs chefs pour égayer les papilles des convives du festival. 

L’un des moments phares de cette troisième édition étant le show de Solomun qui assure un pré-openning au festival le 14 septembre à The  Source Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *