Agadir : Les artistes marocains et étrangers main dans la main pour la Tolérance

Pari gagné pour cette 12ème édition du Concert pour la Tolérance. Les artistes marocains et étrangers ont enflammé samedi 14 octobre la scène installée sur la plage d’Agadir. Ils ont chanté et porté haut et fort les mêmes valeurs : l’ouverture d’esprit et le vivre ensemble.

La programmation était alléchante et le show réussi. Pour cette nouvelle édition, une pléiade d’artistes, et pas n’importe lesquels, Maître Gims en maître de cérémonie, Ridsa, Richard Orlinski, Shy’m, Vitaa, Aminux, Douzi, Arcadian, Bigflo & Oli, Claudio Capéo, Corneille, Keen’V, Shy’m et Loïc Nottet ont chanté leurs plus beaux morceaux au Concert pour la Tolérance. Tous ont prôné, à travers leurs chansons, des messages d’amitié et de dialogue.

Pour présenter ce show en live, qui sera diffusé fin novembre sur les chaînes marocaines et françaises, deux animateurs d’exception : Jérôme Anthony, animateur des divertissements sur M6 et W9, et le célèbre humoriste marocain Eko qui, a tout de meme réussi à faire chanter Maître Gims en darija, en tout cas, quelques mots, ce qui a emballé d’autant plus les dizaines de milliers de personnes qui se sont entassées devant la scène pour ne pas manquer une miette de ce spectacle devenu si emblématique. Car ce public qui a vibré tout au long de la soirée aux sons des différentes mélodies, a, surtout, écouté et entendu le nouvel appel d’Agadir pour la tolérance, l’unique valeur qui permet d’avancer ensemble.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *